**

bendpulloffhammer
j'ai eu le plaisir de faire partie des quelques privilégiés ,invités à une soirée privée au chateau de la Roche ,magnifique batisse historique ,perdue au mileu d'hectares de vignoble de touraine ,cadre choisie par la 'webangel' pour féter l'inauguration de sa nouvelle agence à Tours ; et bien entendu Tristan klein et quelques invités dont son papa (très grand guitariste de Jazz),étaient là pour assurer la partie musicale ,puisque cette fête devait être une vraie fête des sens..convivialité , gastronomie et musique , le pari fut plus que réussie.
quelques membres de guitariste.com étaient là ,moi bien entendu ,'voodoonightmare' et aussi' thedriz' venu tout spécialement de Bretagne (possible qu 'il y ait eu d'autres personnes ,mais je ne pouvais pas tous les connaitre); de vrais moments de plaisirs puisque Tristan comme d'habitude nous a laissés pantois devant tant de technique au service d'un grand feeling..: du blues. des morceaux d'Hendrix , jeff beck ,ses propres compostions..un smoke on the water qui a secoué le chateau ,repris en coeur , ( je dois en oublier pas mal , je suis sure que les autres vont rectifier), un boeuf mémorable avec son père en fin de soirée..thedriz aussi est venu jouer..beaucoup de talent réuni pour une soirée qui j'espère a été enregistrée
je laisse aux autres , qui étaient présents le soin d'ajouter des commentaires sur cette soirée unique
voodoonightmare
Purple Child Smoke under Voodoo Rain et vice versa désolé, ma raison déraille........, c'est que je ne m'en suis pas remis .
J'aurais aimé être prévenu pour pouvoir me préparer......, The Pump, The Pump, the Pump, bon OK je vais me calmer
Que dire de plus, passer de 'Pas encore mort' à 'Red House', en dépoussiérant 'Smoke on the water',achever l'auditoire avec 'Voodoo Child' sans jamais 'Arrêter de Jouer' avec un savant dosage de je m'approprie le morceau tout en respectant son histoire, vraiment la classe

C'est dans ces circonstances lives, qu'on prend vraiment la mesure des choses et là, ce n'est même pas racontable....

Une soirée extrêmement réussie,dans un cadre!!!!!!
@Webangel Merci Merci Merci et longue vie à Toi, mais bon c'est bien parti je crois....., bravo et Merci aussi à Pensy (j'ai pas osé vous embrasser en partant ) pour en avoir rajouté.
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Sep 2004, 22:35
Tout d'abbord merci les copains d'être venus...un enorme bisou à mon dridrix venu de rennes exprès...ca m'a fait chaud au coeur de vous voir avec juju , saletés...

voilà un petit bout de la soirée...pas encore mort

on va s'en faire plein d'autre des comme ca...webangel vous remercie tous mille fois, vous avez eclairé la soirée de vos sourires...
voodoonightmare
tristan a écrit :
Tout d'abbord merci les copains d'être venus...un enorme bisou à mon dridrix venu de rennes exprès...ca m'a fait chaud au coeur de vous voir avec juju , saletés...

on va s'en faire plein d'autre des comme ca...webangel vous remercie tous mille fois, vous avez eclairé la soirée de vos sourires...

je viens de réécouter: bon tu peux me compter officiellement dans ton fan club !!!!!!!!!!
RK rule's
mes ventes:
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Sep 2004, 19:59
super morceau !!! pt1 variment bon, le feeling est enorme..bien ouej

j'aimerais bien écouter ton père zossi ca ma l'air de valoir le coup tout cela !!!...pove madame Klein
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Sep 2004, 20:12
kida a écrit :
super morceau !!! pt1 variment bon, le feeling est enorme..bien ouej

j'aimerais bien écouter ton père zossi ca ma l'air de valoir le coup tout cela !!!...pove madame Klein

mmerci beaucup

en fait c'est papa qui enregistrait, donc quand il jouait ca tournait po...
bendpulloffhammer
super idée 'voodoo' on va créer le Fan club Tristan
faudra demander à 'webangel' de nous faire un logo..parce que je suis pas très douée

merci pour le morceau..génial ( en plus c'est un de mes favoris )
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Sep 2004, 22:04
bon, vouzot ! au lieu de raconter des bêtises de fan club plus grosses que vous : papa vous fait savoir qu'il vous remercie tous de votre accueil, ecoute et applaudissements...

si le petit boeuf de fin fut un beau moment, sa prestation solo a été comme à chaque fois pour moi une immense leçon et un très grand moment de bonheur...

pour moi, sans aucun parti pris: dans on style c'est le meilleur.na.
Helloooo tout le monde !!!

Grand merci à vous tous d'avoir répondu présents, cela m'a fait très plaisir de vous compter parmi mes amis.
Grand merci aussi à l'accueil que vous avez réservé à Trist !
J'aurais aimé profiter un peu plus de vous, heureusement, je savais que vous étiez musicalement en bonne compagnie...

Promis, on s'en refera une autre

Bises à tous et toutes !
::Webangel::
http://www.webangel.fr
thedrix
tristan a écrit :

Nous aussi on a passé une super bonne soirée, bon vin, bonne musique, cadre super sympa, bon boeuf avec ton papa (a renouveller !!!). La route un peu fatiguant mais ca en valait le coup !

Ca fait plaisir de te voir en live ! La prochaine fois j'espere que ce sera en Trio avec Roger et Allain !
thedrix
Webangel a écrit :

Grand merci à vous tous d'avoir répondu présents, cela m'a fait très plaisir de vous compter parmi mes amis.
J'aurais aimé profiter un peu plus de vous, heureusement, je savais que vous étiez musicalement en bonne compagnie...

Bises à tous et toutes !

Un autre chateau ou ... je suis partant hum le bon rosé !
Invité
  • Invité
thedrix a écrit :
Webangel a écrit :

Bises à tous et toutes !

Un autre chateau ou ... je suis partant hum le bon rosé !

decidemment, le petit blanc du vigneron t'as pas laissé de marbre hein?
onzieme diese
tristan a écrit :

encore de la branlette sans feeling... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkk !!!

comment ça j'suis pas crédible...

chapeau, ça sonne mortel, je suis fan !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
pourquoi les titres de ces sujets ont ils disparu ?

En ce moment sur concerts...