Tous simplement : M

philippe-j
Dimanche 9, le concert de M, que dire, une ambiance génial, M formidable, peiln d'humour et de générosité, il invite les gens à monter sur scene, invite même une jeune femme a chanté.
Il a fait chanter le publique en s'en servant comme rythmique pour joué a la guitare son solo...
Il a fait 2 rappel, dont un tous seul, avec juste une guitare acoustique, ambience posé, entre amis quoi...

Que dire de plus, a par peut etre merci, merci M d'être si bon...

Vincent

J'attend vos commentaire, gens qui y étais ou autres...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
BigBrother
J'y étais Lundi 10 Mai, une ambiance de folie!!! Je ne peux rien dire de plus ke ce ke tu viens d'écrire, tout est là
J'y suis allé mitigé et j'en ressors conquis!!! M est un artiste complet, sympa et sa mise en scène est parfaite!!
En effet, merci à M d'être si bon!
troubadour2104
je suis alleé le voir à toulouse il y a plus d'un mois, et je di respect à M
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 12 Mai 2004, 18:02
Je l'ai vu samedi 8; excellent aussi !

Le mec qui est monté faire son gimmick nous a chanté un petit bout de funk avec tout le groupe qui improvisait derriere ! Excellent !

Super bonne ambiance dans le public, je me suis retrouvé tout devant au mileu des personnes du forum officiel qui s'etait données rendez-vous; hyper sympa !

j'ai mis qq photos en ligne: http://fondation.dyndns.org/~fsamin/M/

@+
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 13 Mai 2004, 18:52
En fait c'est plus une guitare en forme de fusée.

Ce qui est amusant c'est quand -M- s'amuse à la lancer au dessus du public (car elle est accroché au plafond !) .

En ce moment sur concerts...