Tournée Adagio : c'est finie

Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 22 Fév 2004, 17:50
Merci à tous les fans qui sont venus voir Adagio en concert, cette tournée fut un régal pour tout le groupe.

A bientôt !
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 22 Fév 2004, 18:13
StratMatt a écrit :

oui ?
je suis pas dans le bon topic ??
StratMatt
Ben non rien je me demandais juste au nom de qui tu parlais J'ai peut etre pas tout suivi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui.
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 22 Fév 2004, 21:39
Pour la prochaine tournée, j'en profite pour vous dire que j'accepterais volontier de vous faire l'honneur de jouer dans votre groupe, car au niveau guitare c'est leger. Non ne me remerciez pas, je le fais de bon coeur.
hemiplegist
Fabienm a écrit :
Merci à tous les fans qui sont venus voir Adagio en concert, cette tournée fut un régal pour tout le groupe.

A bientôt !

"Capriiii !!! c'est finiiii !!! pourtant c'était la ville de mon premier amouuuur"

pardon.

(j'suis dégoûtée, je viens d'apprendre que Stefan avait commencé la gratte à ... 4 ans !! 8O
pfff... déjà qu'il est célèbre, doué, drôle, et beau comme un dieu..
>> il commence vraiment à m'énerver celui-là !! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Nestor666
dommage je me reprendrais bien une ptite tournee:=))
avec une setlist plus longue aussi....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
webswordmaster
et moi j ai pas pu y aller, meme a montereau ..trop dégouté

j aurai trop aimé voir chosen en live
  • Publié par
    jeg30
    le 04 Mar 2004, 16:51
Date à Montpellier fabuleuse, beaucoup plus puissant que sur CD. Cela envoyait les doigts
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Par contre la date du 22 Avril à Disney semble être repoussée ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...