j'ai eu le plaisir de faire partie des quelques privilégiés ,invités à une soirée privée au chateau de la Roche ,magnifique batisse historique ,perdue au mileu d'hectares de vignoble de touraine ,cadre choisie par la 'webangel' pour féter l'inauguration de sa nouvelle agence à Tours ; et bien entendu Tristan klein et quelques invités dont son papa (très grand guitariste de Jazz),étaient là pour assurer la partie musicale ,puisque cette fête devait être une vraie fête des sens..convivialité , gastronomie et musique , le pari fut plus que réussie.
quelques membres de guitariste.com étaient là ,moi bien entendu ,'voodoonightmare' et aussi' thedriz' venu tout spécialement de Bretagne (possible qu 'il y ait eu d'autres personnes ,mais je ne pouvais pas tous les connaitre); de vrais moments de plaisirs puisque Tristan comme d'habitude nous a laissés pantois devant tant de technique au service d'un grand feeling..: du blues. des morceaux d'Hendrix , jeff beck ,ses propres compostions..un smoke on the water qui a secoué le chateau ,repris en coeur , ( je dois en oublier pas mal , je suis sure que les autres vont rectifier), un boeuf mémorable avec son père en fin de soirée..thedriz aussi est venu jouer..beaucoup de talent réuni pour une soirée qui j'espère a été enregistrée
je laisse aux autres , qui étaient présents le soin d'ajouter des commentaires sur cette soirée unique