The Skatalites le 6 aout a Aulnoye-aymeries (59) -gratuit-

vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 30 Juin 2004, 20:45
LE groupe de ska jamaicain des annees 60-70 viens nous dire bonjour a nous nordistes pour le festival des nuits d'etes. a ne pas rater surtout que c'est gratuit. je reve de ce concert depuis des annees.
au passage si quelqu'un de la region d'arras a les moyens de m'emmener, ce serait cool. je sais pas encore comment j'y vais (tout depend si j'ai une nouvelle date pour mon 2e passage de permis et si je l'ai, ou alors train, ou ami en tuture)

Enjoy! et surtout bougez vos pieds (move your feet!) It's ska time!
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juil 2004, 08:05
Les Skatalites sur scène, ça vaut vraiment le coup!
Quasiment tout instrumental, chaque musicien fait un solo sur chaque morceau ou presque, le vieux contrebassiste est assez terrible (jah, jah, jah, jah, jah? rastafaaaariiii), et surtout, ils vont des morceaux dans plein de styles différents : ska, reggae, rocksteady, ...

à voir!
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 01 Juil 2004, 10:38
enfin du soutien. rah pourquoi tu me dis ca je bave encore plus moi maintenant!

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 01 Juil 2004, 20:13
auto up.....ne me dites pas que vous etes tous des metalleux bornés qui ecoutent rien d'autre...

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juil 2004, 20:14
vodska a écrit :
auto up.....ne me dites pas que vous etes tous des metalleux bornés qui ecoutent rien d'autre...

il faut croire que si
Bon, faut dire, des metalleux à un concert de reggae, ça fait drôle
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 01 Juil 2004, 20:24
bah moi enfin en meme temps j'ai pas une tete de chevelu a pics

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Juil 2004, 23:01
heuuuuuuu c'est pas toi sur la photo à gauche??
Leon_Mambo
bah ils passent jamais vers chez moi , ta pas des dates de tournée par hasard??
pouet
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 02 Juil 2004, 19:11
nan c'est andreas kisser (sepultura)

Mighty Moon
Enorme skatelites, je les ais vus au festival osmose il y a qqe jours et !!
Une péche énorme pour leurs ages et un entousiasme contagieux!
Ils passent souvent en France!!!
vodska
  • vodska
  • Publié par
    vodska
    le 02 Juil 2004, 19:33
ben euh ==> www.skatalites. com meme si je vois pas toujours toutes les dates (aulnoye n'est pas dedans). sinon tu tapes skatalites sur google en recherche francaise avec les mots dates ou festival tu devrait trouver. fouille les bouquins du genre presto! (zine musique gratos dans le nord)

rocoramax
En parlant de Ska, samedi soi (03/07) j'etais encore en vancances dans les Landes et y'a eu un concert avec un groupe de Ska qui dechirait pas mal il s'appellaient les Skapsules, je sais pas si vous connaissez.... au niveau instrumentals j'ai adoré, y'avais de pires intro genre ambiance bizzare, et tout puis aprés "SKA" boum bah boum bah boum....

ET la c'etait trop pure pour danser le SKA....

Avant et aprés y'avais des groupes de metal, franchement ce qu'il faissait ils le faisait bien, ils se gavaient pas mal, mais bon c'est pas trop mon truc...

Enfin juste pour dire que si vous etes dans le sud ouest, et que vous avez l'ocasion de voir les Skapsules, ben ca vaut le coup....

Salut

rocoramax@free.fr

En ce moment sur concerts...