The Offspring à Colmar, J-7!

Ruby Soho
Préambule > si c'est pour critiquer le groupe, inutile de poster C'est le groupe qui m'a fait découvrir le rock... Donc je ne le renierai jamais

Voilà, je vais les voir à la foire aux vins le 14 Août. Quelqu'un d'autre va faire de même?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 07 Août 2004, 23:43
ouaip bizzy_d y va aussi l'enfoiré...
Eclatez-vous bien les gens, et bonjour au vieux Noodles de ma part!
Atticu5
  • Publié par
    Atticu5
    le 11 Août 2004, 20:52
bizzy d?
euh colmar c en france? dsl jmi connai pa du tout
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Août 2004, 23:44
Wanted a écrit :
bizzy d?
euh colmar c en france? dsl jmi connai pa du tout

Bizzy_d est un utilisateur du forum, je pensais qu'il viendrait faire un tour sur ce topic mais il donnera peut-être ses impressions après le concert, il a intérêt en tout cas!
Et sinon oui Colmar est en Alsace, dans l'est de la France.
Grave comme il va claquer le concert!!
Eheh j'ai déjà préparé les boissons pour avant le show!

Au fait, pour tous ceux qui voulaient emmener à boire à l'intérieur du théatre en plein air (c'est logique ça ^^) interdit!!

Même une pauvre bouteille d'eau en plastique... Alors après ils vont vous vendre les bouteilles de coca ou de flotte a 2euros 50 quoi!

Mais mettez des bouteilles de Carola dans vos poches, c'est celles qu'ils vendent, donc ils capteront pas ^^ (je tiens ces infos du concert d'Obispo ou j'étais et franchement c'était génial!).

A samedi les amis =)

ps: si vous voyez une fille de 16-17 ans, 1m60 avec sac jaune fluo et baggy-pantacourt en jean, c'est moi! Alors merci de pas m'écraser pendant les pogos ^^ lol
spooner67
zut avais aps vu ce post...dsl...ne me tapez pas....
j'y vais aussi demain !

j'espère que ça sera bien
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Nestor666
surtout n'oubliez pas de planquer les canettes de coca dans vos slips...
La rebel attitude il faut pour un concert d'OFFSPRING
allez, H-10!!
qqun sait a quelle heure c'est exactement?
Paske sur mon billet ya marqué 21h, mais sur un truc de la foire aux vins ya marqué 22h ^^
Enfin de tte facon ça changera pas grand chose, sur le 2e truc ils ont du compter le retard avec lol
A ce soir tt le monde!

nestor666: vivi, on est des true rebelz ^^ mdr
Julien182
salut tout le monde je rentre de ce concert de folie!!!!!

Avec mon meilleur pote on a squatté devant l entrée a partir de 15h!!!
Le concert c était de la pure folie j etait tout devant dans la fosse contre la barrière juste en dessous de dexter!!!!!!!
il on franchement assuré par contre je tiens a passer un coup de gueule au connard qui ont sifflé le deuxieme groupe de la premiere partie parsque ces personnes etait peut etre trop impatiente de voir offspring mais ça a montré leur ouverture musicale car pour moi les deux groupes en premiere partie ont super assuré!!!
Voila laisser vos commentaire sur le concert.
Julaille t était vers devant?j avai un jeans avec un haut rouge et toi?
ciao

Juju
moi javais un jean baggy et un haut vert ^^ mais yavais grave de monde!!
encore ou tétais sa va, yavait pas tro de pogos, moi jétais en plein dedans ^^ jai meme slammé au debut, pdt nedgeva ou jc pas koi la (le groupe colmarien).
Enfin concert génial, je regrette juste que les 2 premieres parties aient duré quasi plus longtemps que le concert d'off en lui-même!!
Serieux cetait fini a 23h10 quoi!

Enfin, un concert génial, jai même réussi a débourrer pdt le concert mdr!
Par contre mes shoes elles sont pires crades, jme suis fait défoncer les pieds et jai des courbatures partout ^^ mdr
J'y étais aussi! Bon je dois avouer que gt pas vraiment pres de la scene (sur les escaliers a gauche) mais ca a quand meme tout déchiré! Punaise Les 2 premieres parties étaient extra (la 2e un peu moins.... Mais bon!) Et enfin THE groupe qui se fait desirer...... Quand ils arrivent ct la folie ds les troupes! Pour ma part gt avec 8 potes on était tarés! Mais bon ceux derriere nous ils bougeaient pas trop! snif! lol enfin bref est ce que qqn a compris ce que Dexter nous racontait???? j'avoue que j'ai eu du mal.... Bref ct genial, ct pa long ms ct du concentré! Si qqn a pris des fotos.... Faites moi signe! (j'en ai pris une dommage, ct la deerniere de la pelliculeil faut que j'aille faire developper) voilou!
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 15 Août 2004, 19:45
c'était quoi le 2e groupe de 1re partie?
Nedgeva j'ai déja vu et cza ne m'a pas spécialement marqué...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
spooner67
excellent concert,
franchement je regrette rien...;bon si c'était un peu court, mais c'est vrai qu'ils ont enchainé pendant une heure...aucune pause...

bref, belle soirée
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
fredrocker
J'étaisd aussi à ce concert de ouf, c'étais la folie, J'ai fait plusieur endroit dans la fosse mais devant je trouvais vraiment le son bof parce qu'on étai tro en avant par rapport o baffles.
Franchement on ne s'est pas fai chier à faire la queue tte la journée on a visité la foire jus'qu'a 7h et quand ils ont ouvert on a commencé à faire la queue ça ne m'a pas empeché de me retrouver devant !
Par contre personne n'a remarqué un truc mais le batteur de Offspring s'est balader dans la foire et on l'a reconnu il a fait des photo avec un des gars qui montait leur matos mais on était tellement dans tous nos états qu'on a mm pas pensé a un autographe ou une photo, on est trop cons !!!
Mais la soirée énorme sauf un peu le son.
nirvana_68 a écrit :
J'étaisd aussi à ce concert de ouf, c'étais la folie, J'ai fait plusieur endroit dans la fosse mais devant je trouvais vraiment le son bof parce qu'on étai tro en avant par rapport o baffles.
Franchement on ne s'est pas fai chier à faire la queue tte la journée on a visité la foire jus'qu'a 7h et quand ils ont ouvert on a commencé à faire la queue ça ne m'a pas empeché de me retrouver devant !
Par contre personne n'a remarqué un truc mais le batteur de Offspring s'est balader dans la foire et on l'a reconnu il a fait des photo avec un des gars qui montait leur matos mais on était tellement dans tous nos états qu'on a mm pas pensé a un autographe ou une photo, on est trop cons !!!
Mais la soirée énorme sauf un peu le son.

nan ms moi g capté dexter et le batteur en ville samedi aprem......

En ce moment sur concerts...