- #1
- Publié par
Invité le 13 Mar 2007, 10:42
Hé bein voilà je reviens du concert de the killers au zenith de Paris .
Alors que dire : pfiou !!
Un beau spectacle qu'on nous a offert là . C'était génial . En placement libre je suis arrivé 2h à l'avance et j'ai réussi à me faufiler au premier rang de la fosse .
Bon la première partie c'était un groupe appelé elista : bah c'était plutot risible . Deja le chanteur a essayé de faire de l'humour les gens n'ont pas trop apprécié . Ensuite il a fait mine de briser sa guitare durant une chanson... à part avoir failli faire tomber son ampli bah c'était plutot ridicul .
Par contre the killers là c'était autre chose . Vraiment une peche pendant près de 2h, une soif de faire monter la chaleur . C'était vraiment excellent .
Je suis sorti en ne sentant plus mes jambes mais ca valait tellement le coup .
Pour les amoureux de la basse je peux vous dire que le bassiste a un de ces matos à faire rougir beaucoup de monde (meme moi qui suit guitariste) : 4 ou 5 fender et une belle Rickenbacker . Pour le guitariste il était de l'autre coté de la scène alors à part une Es 335 je n'ai pas vu le reste de son matos .
Vraiment splendide comme concert et pourtant j'y allais avec des a priori mais là on en avait pour notre argent je peux vous le dire .