Citation:
J'y était, et c'était super sympa.. The Darkness, bien que je n'aime pas spécialement, j'ai été agréablement supris... il sais s'occuper de son public.. mais alors Muse.. mon dieu... une acoustique de merde, sa voix était mal reglé... le riff de New Born... j'ai quasi rien entendu... et pourtant, j'était devant à vers la gauche... et yavait juste des bousculade, pas de pogo.. c'est typiquement les gars qui n'ose pas faire de pogo, alors ils poussent... ya des gens, ils n'écoutaient pas la musique, était juste la pr causer, fumer des joints, etc... tu te dit, "haaa... une chanson relax de Muse, j'vais fermer les yeux, et planer".. et non.. ya toujours 2-3 abruti devant pr faire un pseudo-pogo... et puis, ils ont fait tout juste 1h30, yavait juste le batteur parfois qui causait, mais vraiment rien d'exeptionnel, au niveau de la communication avec le public..
Ouais j'y étais aussi et je partage ton opinion !! Moi j'étais vraiment à la pire place pendant Muse (en face de la scène a peu près a 5-10 mètre suivant le mouvement de foule
). Je suis sorti épuisé et trempe. JE sais pas si t'étais à leur concert a l'arena en novembre l'année passée...en tous cas j'avais trouvé beaucoup mieux qu'au paléo..
Sinon Dyonisos g trouvé excellent bien que ce n'est pas le style de musique que j'écoute tous les jours...j'ai trouvé qu'ils mettaient bien l'ambiance et surtout le slam de la mort que s'est tapé le chanteur à la fin !!! j'étais subjugué ! The Darkness j'ai vu seulement les 20 dernières minutes et j'ai pas trouvé fulgurant mais faut dire aussi que je venais d'arriver et que j'étais à l'autre bou du public...
Donc en gros, bonne soirée, bonne ambiance générale du festival, mais bousculade de m**de durant Muse, ce qui fait que je me concentrais plus à essayer de survivre qu'a profiter de la musique
La rentrée à Genève à 3h du mat' fût aussi rock'n roll... On a dû attendre 4 navettes avant de réussir a rentrer dans une...et la pluie qui devenait persistante à casser un peu l'ambiance...Je suis arrivé finalement a 4h30 chez moi
sain et sauf, mais mouillé.