The Darkness + Muse Paleo Festival

Leon_Mambo
Alors la je viens de passer une bonne soirée rock'n'roll de folie
The Darkness, qui ont bien chauffé le tout malgré le soleil ( ) surtout Justin Hawkins et sa voix de castra, nous ont offert un excellent hard rock comme on aime! A voir...
En fin de soirée Muse entre enfin sur scène après une longue attente et nous offre un concert de toute beauté avec en prime un énorme pogo et des demoiselles hysteriques. Dommage qu'ils ne soient pas plus communicatifs... Mais a voir aussi absolument, la voix et les riffs de Matthew Bellamy sont a pleurer de bonheur!
pouet
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 24 Juil 2004, 10:44
j' comprend pas ce que tout le monde trouve a The Darkness !
j'trouve ca nul ce qu ils font: un sous produit de queen et d'acdc....
enfin chacun ses gouts...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Juil 2004, 12:33
Perso j'adore. Même si ca n'est pas fondamentalement original, ca n'est pas de la repompée. Ils ont des influences (Stones, Queen, des trucs plus hard aussi).

Ced777
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 25 Juil 2004, 00:47
Leon_Mambo a écrit :
Alors la je viens de passer une bonne soirée rock'n'roll de folie
The Darkness, qui ont bien chauffé le tout malgré le soleil ( ) surtout Justin Hawkins et sa voix de castra, nous ont offert un excellent hard rock comme on aime! A voir...
En fin de soirée Muse entre enfin sur scène après une longue attente et nous offre un concert de toute beauté avec en prime un énorme pogo et des demoiselles hysteriques. Dommage qu'ils ne soient pas plus communicatifs... Mais a voir aussi absolument, la voix et les riffs de Matthew Bellamy sont a pleurer de bonheur!

J'y était, et c'était super sympa.. The Darkness, bien que je n'aime pas spécialement, j'ai été agréablement supris... il sais s'occuper de son public.. mais alors Muse.. mon dieu... une acoustique de merde, sa voix était mal reglé... le riff de New Born... j'ai quasi rien entendu... et pourtant, j'était devant à vers la gauche... et yavait juste des bousculade, pas de pogo.. c'est typiquement les gars qui n'ose pas faire de pogo, alors ils poussent... ya des gens, ils n'écoutaient pas la musique, était juste la pr causer, fumer des joints, etc... tu te dit, "haaa... une chanson relax de Muse, j'vais fermer les yeux, et planer".. et non.. ya toujours 2-3 abruti devant pr faire un pseudo-pogo... et puis, ils ont fait tout juste 1h30, yavait juste le batteur parfois qui causait, mais vraiment rien d'exeptionnel, au niveau de la communication avec le public..
Salepunk
Citation:
J'y était, et c'était super sympa.. The Darkness, bien que je n'aime pas spécialement, j'ai été agréablement supris... il sais s'occuper de son public.. mais alors Muse.. mon dieu... une acoustique de merde, sa voix était mal reglé... le riff de New Born... j'ai quasi rien entendu... et pourtant, j'était devant à vers la gauche... et yavait juste des bousculade, pas de pogo.. c'est typiquement les gars qui n'ose pas faire de pogo, alors ils poussent... ya des gens, ils n'écoutaient pas la musique, était juste la pr causer, fumer des joints, etc... tu te dit, "haaa... une chanson relax de Muse, j'vais fermer les yeux, et planer".. et non.. ya toujours 2-3 abruti devant pr faire un pseudo-pogo... et puis, ils ont fait tout juste 1h30, yavait juste le batteur parfois qui causait, mais vraiment rien d'exeptionnel, au niveau de la communication avec le public..

Ouais j'y étais aussi et je partage ton opinion !! Moi j'étais vraiment à la pire place pendant Muse (en face de la scène a peu près a 5-10 mètre suivant le mouvement de foule ). Je suis sorti épuisé et trempe. JE sais pas si t'étais à leur concert a l'arena en novembre l'année passée...en tous cas j'avais trouvé beaucoup mieux qu'au paléo..
Sinon Dyonisos g trouvé excellent bien que ce n'est pas le style de musique que j'écoute tous les jours...j'ai trouvé qu'ils mettaient bien l'ambiance et surtout le slam de la mort que s'est tapé le chanteur à la fin !!! j'étais subjugué ! The Darkness j'ai vu seulement les 20 dernières minutes et j'ai pas trouvé fulgurant mais faut dire aussi que je venais d'arriver et que j'étais à l'autre bou du public...

Donc en gros, bonne soirée, bonne ambiance générale du festival, mais bousculade de m**de durant Muse, ce qui fait que je me concentrais plus à essayer de survivre qu'a profiter de la musique

La rentrée à Genève à 3h du mat' fût aussi rock'n roll... On a dû attendre 4 navettes avant de réussir a rentrer dans une...et la pluie qui devenait persistante à casser un peu l'ambiance...Je suis arrivé finalement a 4h30 chez moi sain et sauf, mais mouillé.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Leon_Mambo
erf autant pour moi alors si c'etais plus une bousculade qu'un pogo, de loin on aurait pourant bien dit
pouet
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 25 Juil 2004, 14:12
Salepunk a écrit :
Citation:

Ouais j'y étais aussi et je partage ton opinion !! Moi j'étais vraiment à la pire place pendant Muse (en face de la scène a peu près a 5-10 mètre suivant le mouvement de foule ). Je suis sorti épuisé et trempe. JE sais pas si t'étais à leur concert a l'arena en novembre l'année passée...en tous cas j'avais trouvé beaucoup mieux qu'au paléo..
Sinon Dyonisos g trouvé excellent bien que ce n'est pas le style de musique que j'écoute tous les jours...j'ai trouvé qu'ils mettaient bien l'ambiance et surtout le slam de la mort que s'est tapé le chanteur à la fin !!! j'étais subjugué ! The Darkness j'ai vu seulement les 20 dernières minutes et j'ai pas trouvé fulgurant mais faut dire aussi que je venais d'arriver et que j'étais à l'autre bou du public...

Donc en gros, bonne soirée, bonne ambiance générale du festival, mais bousculade de m**de durant Muse, ce qui fait que je me concentrais plus à essayer de survivre qu'a profiter de la musique

La rentrée à Genève à 3h du mat' fût aussi rock'n roll... On a dû attendre 4 navettes avant de réussir a rentrer dans une...et la pluie qui devenait persistante à casser un peu l'ambiance...Je suis arrivé finalement a 4h30 chez moi sain et sauf, mais mouillé.

Oué, moi j'était vers la gauche, a peut etre 20-30 metres de la scene, et au niveau de l'écran géant de gauche.. et ca bousculait severe au début, mais c'était pas du pogo.. c'est les gars qui n'ose pas faire du pogo, alors ils poussent.. bon, yen a qu'on poussé des gueulante, et c'était bon apres ^^... sinon, le son était assez a chier, j'crois que plus loin, ca saturait à fond... pis bon.. vraiment pas causant quoi... non j'y était pas à l'Arena, en novembre.. dommage, mais l'acoustique de l'Arena est aussi à chier...

T'es d'Geneve toua, faut qu'on s'choppe une fois, à l'Uzine par exemple!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 25 Juil 2004, 18:27
vous avez la set list?
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 25 Juil 2004, 19:58
De Muse ? c'était Histerya en ouverture.. apres bon, New Born, Sing fore Absolution, Blacout, Stockholme Syndrom à la fin... Citizen Erased, Plug In baby...... et j'crois qu'ils ont pas jouer Showbiz, une grosse déception! :
  • Publié par
    dingus
    le 27 Juil 2004, 12:19
ça fait un moment qu'ils jouent plus Showbiz en live
(malheureusement)

alors la setlist du Paléo (c'est la même qu'à Vienne et Nîmes les jours d'avant):

1. Hysteria
2. New born
3. The Small Print
4. Sing For Absolution
5. Muscle Museum
6. Citizen Erased
7. Ruled by Secrecy
8. Sunburn
9. Butterflies and Hurricanes
10. Bliss
11. Time is Running out
12. Plug in Baby

13. Apocalypse Please
14. Blackout
15. Stockhom Syndrome

le tout saupoudré de quelques confettis à la fin...
en effet le contact avec le public, c'est toujours le point faible de Muse, et à l'Arena je ne leur en ai pas voulu, mais là ils me semblaient un peu en baisse de forme. Faut dire qu'ils jouaient à Nîmes la veille...(bon c'est pas une excuse)

Déception, car ils ont pas joué Space Dementia (ils l'avaient joué à l'Arena, elle déchire en live!!)
Sinon le public du Paléo, un peu déçue de l'endroit où j'étais (centre gauche) il n'y a que moi qui sautais au début et finalement des gens autour s'y sont mis aussi y a eu un peu plus d'ambiance (même si j'aime pas les gros pogos bourrins, là c'était sympa)

En ce moment sur concerts...