The DARKNESS le 24/08

megayoung_91
Je voulais savoir si on étaient nombreux à y aller sur le forum, en ce qui me concerne j'ai tro hate!!!!je lé é jamais vu mais j'ai lu des truc qui disai que c'etai des vrai betes de scene, le style a faire son solo de gratte au milieu de la fosse !
TheHardJack
C'EST MOOOOOOOOOORTEL!!
J'y retourne et honnettement le meilleur Rock'n Roll qui m'ai été donné de voir.
Ce sont des bêtes de scène
Tiens passe par la si tu veut http://www.darknessfrance.com/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Juil 2004, 10:55
Ouaip j'y vais.
Leon_Mambo
je vais les voir au Paleo festival le 23 , y'aura Muse aussi une belle soiré rock en perpective...
pouet
megayoung_91
MacFly a écrit :
C'EST MOOOOOOOOOORTEL!!
J'y retourne et honnettement le meilleur Rock'n Roll qui m'ai été donné de voir.
Ce sont des bêtes de scène
Tiens passe par la si tu veut http://www.darknessfrance.com/

Tu peu nous raconter un peu le spectacle ?Tu les a vu quand ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Juil 2004, 12:39
Personnellement, je les ai vu à la Boule Noire en Decembre dernier ... je m'etais grave fais chier ... moi ça m'avait refroidi ... maintenant, tous ceux qui les ont vu apres ont trouvé ça mortel ... alors, peut-etre que j'ai vu une mauvaise performance ce soir là ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Appaches
je les ai vu à Werchter....et putain ils assurent bien....mais le chanteur devrait revoir sa garde robe...
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 11 Juil 2004, 16:01
megayoung_91 a écrit :
Je voulais savoir si on étaient nombreux à y aller sur le forum, en ce qui me concerne j'ai tro hate!!!!je lé é jamais vu mais j'ai lu des truc qui disai que c'etai des vrai betes de scene, le style a faire son solo de gratte au milieu de la fosse !

c'est où ce concert? A paris?

Ca m'emmerde, je suis pas sur Paris à ce moment là
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 11 Juil 2004, 20:47
jles ai vus une fois en salle et puis a Werchter...et les deux fois, jai trouvé ca trop trop bon...parmis mes tous meilleurs concerts...
Lyko

que dire de plus ?!
Antoine
  • Antoine
pfff j'avais acheté des plaçes et je peux pas y aller

S'ils gardent le même esprit "rock délire" que dans leurs clips, ça peut être très sympa
franck1482
bein moi j'y vais a la place d'Antoine, ca devrait etre tres sympa !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
kayoulesage
moi je reviens de vacance le jour meme... deg...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr

En ce moment sur concerts...