Steve vai concert 2005

JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 04 Août 2004, 17:22
C'est qui ce Sharon ?
jeff57180
il va nous la jouer "classique" le pere Vai avec sharon isbin???
va pas nous faire peter l'orchestre et tout et tout quand même?
BOn j y serai quand même... yes!!!!!
a+
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 05 Août 2004, 13:14
Dans tout les cas steve vai et une grande guitariste dans une salle de taille moyenne ca risque d etre bon
peut on "vivre" sans musique?
jeff57180
Clair!!
Là ca me motive pour aller voir ca!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
coco_desbois
clair de clair !
moi je l'ai vu à l'elysee montmartre, que du bonheur, il est là, presque su tes genous à te raconter sa life entre deux solos à te flinguer net... bouh, il me tue !
je cours acheter ma place, merci pour l'info !
Freaky Vai
ca va etre tres interessant a allez voir je pense

j'y serais, cet aprem' je prend une place
attention par contre ca risque d'être un peu particulier, à mon avis rien avoir avec le concert de l'élysée montmartre, rien que la salle déjà , le théatre du chatelet ca tiens plus de l'opéra que de la salle de concert, et sharon Isbin c'est avant tou de la guitare classique...et apparemment d'après le site du théatre du chatelet :

Œuvres de Steve Vai, Agustín Barrios Mangoré, Isaac Albéniz,
Leo Brouwer (El Decameron Negro, composé pour Sharon Isbin),
Gaudencio Thiago de Mello, Isaias Savio
Création mondiale d’une œuvre de Steve Vai pour Sharon Isbin,

donc il y aura un peu de tout je pense, donc ne pas s'attendre a uniquement du steve vai comme on le connait, moi perso j'y vais car j'adore aussi la guitare classique donc le mélange avec steve vai la parait intéréssant mais je pense qu'il y aura aussi surement beaucoup de morceaux sans lui...c'est un peu flou en fait....
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 06 Août 2004, 09:30
Dans tout les cas je crois que y aura du monde et surtout plein de grateux dans la salle.

Tout ca promet d etre tres interessant
peut on "vivre" sans musique?
oui c vrai que ca risque d'etre particulier, je suis pas sur que ce soit effectivement comme les concerts précédents a l'elysée montmarte.
G vu ca sur le site de la fnac que steve vai ferai un concert (ou opéra!!!! ) je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus, mais ca peut etre interessant quand meme du fait qu'on peut mieux voir dans une saller comme celle la, c plus appréciable.
@+

En ce moment sur concerts...