Sonata Arctica + Epica + Ride the sky au transbordeur

(__FloMetal__)
Concert ma foi fort sympathique dans ce transbordeur bien rempli !

Comme pas mal de personne je n'ai vu qu'une partie de la prestation de ride the sky, mais c'etait finalement pas plus mal . Ils sont gentils mais j'ai trouvé leur compos assez banales et en plus je trouve qu'ils se la jouent un peu...

Bref, passons à Epica. Je n'avais jamais trop ecouté et je les voyais en live pour la 1ere fois. Sympatoche,bonne ambiance dans la fosse ca sautait un peu de partout mais j'avais l'impression de toujours entendre la meme chose...

Passons à nos amis de Sonata ! Show toujours aussi sympa et rythmé, tony bien à fond ce soir là , mais y a rien a faire j'accroche pas aux nouvelles compos, je trouve ca trop " plat". En manque d'inspiration Tony ?!
Par contre j'etais agréablement surpris par le nouveau guitariste Elias Viljanen. Il est au moins aussi bon que jani et a un peu la meme allure je trouve !

Voici quelques photos du concert, depuis la fosse :

- Ride the sky :

- Epica :

- Sonata Arctica :

Et voilà ! Désolé pour la longueur du poste, ca ne voulait pas les mettre les unes à coté des autres..
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
caribou71
aaaaaaaaaah Sonata Arctica.... "last drop falls" a été mon slow d'ouverture de mon mariage, il y a un mois....

(__FloMetal__)
Ouais les lumières étaient super belles et assez variées. En plus j'ai trouvé le son plutot bon, enfin meme avec des bouchons ca allait nikel, j'entendais bien tous les intrus
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !

En ce moment sur concerts...