[Slash]Peut on ramener sa guitare au concert ?

UsLess
  • UsLess
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UsLess
    le 16 Juin 2010, 14:37
Bonjour, je vais au bataclan et j'ai envie de ramener ma guitare en espérant me la faire signer, mais peut on la ramener pendant le concert sans risque ?

Merci d'avance.
dexter236
Je n'oserais pas amener ma guitare à un concert...Maintenant, avec un case, en restant dans un coin ça doit le faire.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
UsLess
  • UsLess
  • Publié par
    UsLess
    le 16 Juin 2010, 15:15
y a pas de cabines ou de trucs du genre?
Bleckers
Non y a pas par contre hier j'étais au concert d'AC/DC avec en ouverture le grand slash D Et j'ai vu plusieurs personnes amener leur gibson. Donc cela se fait mais c'est a tes risques et périls !
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Paul Boogie
et puis il n'est pas dit que tu le croises, qu'il daigne te la signer.. tu ne seras pas le seul à avoir cette idée!
Find your own way.
amphibia57
je serai toi je monterai carrement avec sur scene ce serait pas pire que d'entendtre les bends a slash loool

fin du hs
Flying Merlin
Aie, moi jamais j'amenerais ma gratte, trop peur de l'abimer (encore pour une masterclass c'est pas pareil), je préfère laisser ma gibson là ou elle est !!! à la limite, si t'as une vieille guitare de débutant qui n'a plus aucune valeur, ok, mais sinon ca va t'envahir et tu n'auras rien !!!

Slash, tout le monde va vouloir s'arracher pour le voir, puis y'a Junior, son garde du corps, qui va t'envoyer bouler...

A la limite, si tu es fan des GnR actuel, à ce moment là tu peux l'amener, je sais que Ron Thal est super ouvert et qu'il organise souvent des séances pour le rencontrer, discuter avec lui, lui montrer sa guitare, il te dira ce qu'il en pense et te montrera deux ou trois astuces... tu verras vers les 3/4 de la vidéo, c'est ce qu'il fait ^^ (regarde pas le gars qui shredde au début de la vidéo, je sais pas ce que ca fout là lol)

Bleckers
Excellent !
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
C'est risqué ... Et il faut avoir la chance de se la faire signer ^^'
Bleckers
Ouais c'est surtout une grosse question de chance ca c'est sur et certain :/.
poluxsalvaterra
Moi ce que je te conseille de faire , c'est de démonter le pickguard de ta guitare et le prendre avec toi , comme ça aucun risque pour la guitare et tu le remonte après le concert , signé ou non. =)
WillKillerX52
poluxsalvaterra a écrit :
Moi ce que je te conseille de faire , c'est de démonter le pickguard de ta guitare et le prendre avec toi , comme ça aucun risque pour la guitare et tu le remonte après le consert , signé ou non. =)

C'est malin ça dit moi, j'y aurais pas pensé xD
GuitarBob, un bon site pour débuter la guitare :
http://www.guitarbob.fr/cours/(...).html
Invité
UsLess a écrit :
Bonjour, je vais au bataclan et j'ai envie de ramener ma guitare en espérant me la faire signer, mais peut on la ramener pendant le concert sans risque ?

Merci d'avance.

grrrr , je crois que je t'ai vu !! en tout cas j'ai vu un mec avec son flight juste a coté de moi en train d'eesayer de trouver une place....que je n'ai pas eu !!!!

le concert devait etre enorme !!!
UsLess
  • UsLess
  • Publié par
    UsLess
    le 27 Juin 2010, 21:23
poluxsalvaterra a écrit :
Moi ce que je te conseille de faire , c'est de démonter le pickguard de ta guitare et le prendre avec toi , comme ça aucun risque pour la guitare et tu le remonte après le concert , signé ou non. =)

Tu es un génie

Pour le concert je n'ai pas ramené ma guitare, enfin, je l'ai laissé dans la voiture de mon père qui attendait à côté du bataclan, j'ai pu voir Slash avoir un autographe et pu lui adresser quelques paroles dont il a répondues. Mais y avait trop de foule et je pouvais pas aller chercher la gratte !

En ce moment sur concerts...