Simon & Garfunkel a Bercy

• Publié par
    Gpadide
    le 20 Juil 2004, 12:58
Salut a tous, je suis allé voir Simon & Garfunkel hier a Bercy je voulais savoir si d'autres y etaient allé car ct un super concert et j'aimerais bien savoir si qqun a enregistré pour savoir le plan que faisait Paul Simon sur "America"
merci
De - Fre
tu peux donner plus de détails?
F
Non rien en fait.be
  • Publié par
    Gpadide
    le 20 Juil 2004, 20:11
Ben, le plan de l'intro, koi
c un ptit riff répété plusieurs fois avec un bend, c'était vraiment la classe et je crois que le plan est sensiblement différent de la version studio (ptet grace au son ? je connais pas assez bien la chanson)
Bonjour, quelqu'un aurait la set list du concert, ma mémoire me fait défaut...Merci
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 21 Juil 2004, 04:02
Il joue encore !!
  • Publié par
    loopsy
    le 21 Juil 2004, 09:21
Gpadide a écrit :
Ben, le plan de l'intro, koi
c un ptit riff répété plusieurs fois avec un bend, c'était vraiment la classe et je crois que le plan est sensiblement différent de la version studio (ptet grace au son ? je connais pas assez bien la chanson)

Oui l'intro était différente de celle de la version studio...
Moi j'ai préférée l'intro de "at the zoo"... vraiment originale
ça serait sympa si qq'un avait la set list...
sammyseal
j'aurais voulu y etre mais les places etaient tres cheres! mes parents y etaient par contre et pour eux ca rentre dans le top 10 des meilleurs concerts! (et mon pere etait a woodstock, c pour dire!)
la chance k'il a mon pere, cette année il a vu dans l'ordre: fountains of wayne, eric clapton, paul mc carteney, et paul simon et garfunkel! (gt avec lui pour les 3 premiers de ces concerts!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
De - Fre
En fait je voulais des détails sur le concert car j'ai pas pu y aller non plus!!!

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur concerts...