Scott Henderson chez Paulette !!!!

Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Mar 2004, 19:20
Et oui l'un des plus grand guitariste blues/rock du monde : Scott Henderson est venu en France Chez Paulette ( salle connue dans l'europe toute entière ) c'était le Lundi 8 Mars 2004 ( donc hier ) et c'était génial !!!!!
Les personnes qui aiment ce style de musique ont du être présent lors de ce concert ! ( je l'espère ) car c'est une chose à voir dans sa vie de guitariste, de musicien tout court ! Une technique extraordinnaire et surtout l'improvisation bien présente dans ce genre de concert était la cerise sur le gâteau : les musiciens se balladent enfin le pied quoi !!
Bref tout ça pour dire que pour tout amateur de Guitar-Hero voir Scott Henderson car ce mec est un dingue !!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
DOCTOR D
Alors la je suis degoute, c'est un de mes gratteux prefere c'est ou d'ailleurs chez Paulette

la je suis vert...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 09 Mar 2004, 19:30
"Chez Paulette" c'est prés de Toul: à Pagney derriere Barine ( Toul étant près de Nancy !)
Le concert était génial en plus ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait : je vois beaucoup ( trop) de metalleux de base ici : Slipknot, Korn, ......pourtant Blues Is Not Dead !!!

Ce type ( Scott Henderson ) est un dieu à la guitare !!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Nestor666
dommage que j'ai pas de bagnole sinon j'y serais alle a Toul:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lalimacefolle
Si je ne m'abuse, on ne peut pas le réduite à blues/rock
Parce quand il se met à jouer comme Holdsworth, il est énervant quand même
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
Si je ne m'abuse, on ne peut pas le réduite à blues/rock
Parce quand il se met à jouer comme Holdsworth, il est énervant quand même

sauf que là il tourne avec son groupe blues-rock
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Floshred6
sarssipius a écrit :
Et demain il joue à Montpellier au Jam... Miam... J'ai hâte d'y être!

héhé, c'est ce soir, j'y serais aussi, pour l'avoir déjà vu en concert, je peux vous dire que ca déchire, j'espère qui sera bien en forme... bonne soirée en perspective dans tous les cas
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
johnny rico
johnny rico dégoutté d habiter le var....

Au fait flo tu m as pas répondu en mp l aut' fois, c est quoi cette histoire?
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 10 Mar 2004, 17:10
Les gars, je peux pas aller au concert de Montpellier, faites nous un chtit rapport s'il vous plait .
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur concerts...