SCORPIONS - Tournée française au printemps 2007

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mar 2007, 17:30
Les teutons remettent ça. Nouvel album attendu pour le printemps, et la tournée qui va avec. Ce coup-ci, la France a droit à quatre dates :

Citation:
11 Mai 2007 Zénith de DIJON
14 Mai 2007 Zénith de PARIS
16 Mai 2007 Zénith de NANTES
19 Mai 2007 Zénith de ROUEN

(Ils pourraient penser à mettre à jour le site officiel.)

Quant à la première partie : http://www.ulijonroth.com/sky/(...)1.htm

lemgement lemg
LionHell
Ha jamais rien proche de l'Alsace !
Je les ai vu en 2005, ils sont terribles, j'irais bien les revoir d'ailleurs, et avec Uli ça donne vraiment bien !
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 04 Mar 2007, 21:14
Avec Uli Jon Roth?? Super nouvelle! J'espère qu'il sera invité à jouer avec ses anciens camarades, quel plaisir ce serait de voir ensemble ( je suis trop jeune pour avoir vu Uli dans Scorpions), mais vu le qualité des albums où Uli officie ça doit donner! Enfin j'aurais rien contre un Tokyo Tapes n°2
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Belgian_PEPSI
quelqu'un sais si une date en belgique est prévue?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
Belgian_PEPSI a écrit :
quelqu'un sais si une date en belgique est prévue?

Si jamais tu as l'info, fais suivre. En voilà encore un que j'aimerai bien aller voir...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2007, 14:50
Superjackson a écrit :
Avec Uli Jon Roth?? Super nouvelle! J'espère qu'il sera invité à jouer avec ses anciens camarades, quel plaisir ce serait de voir ensemble ( je suis trop jeune pour avoir vu Uli dans Scorpions), mais vu le qualité des albums où Uli officie ça doit donner! Enfin j'aurais rien contre un Tokyo Tapes n°2

Ils ont déjà fait le coup à Colmar en 2005 et au Wacken l'an dernier, on peut donc raisonnablement espérer que ce sera de nouveau le cas.

De toute façon, il y aura sûrement des morceaux de scorpions dans le st d'Uli.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2007, 15:48
Pour le moment, le seul passage en Belgique concerne leur participation au concert célébrant les 50 ans du Traité de Rome, le 24 mars à Bruxelles.

Donc rien pour le moment en fait.
lemgement lemg
Belgian_PEPSI
de fait...

C'est n'importe quoi ce concert pour le traité de rome...

Moi je vois l'annonce je me dis: waaooow! trop bon et tout! Avec Lordi en plus, concert gratos!
Quedal, 1 chanson par artiste...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...