Scorpion toulouse 17/11/11

zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le 17 Nov 2011, 07:56
scorpion!!!!! scorpion quoi!!!!

bon bah voila...
sa c'est fait je peut y aller

je croiserai des Internaut ?
bon à toute...
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
jeet
  • jeet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jeet
    le 17 Nov 2011, 15:28
je sors de celui de Lyon
tu seras pas décu de la prestation
j'espere pour toi que le public sera meilleur qu'à Lyon
bonne bourre !
BOPAPA30
.

... ben pour moi , c'est demain à Montpellier !

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Nico_las
Alors c'est comment cette tournée ? Bonne ? Bouarf ?
BOPAPA30
Hier à montpeul ...

... son trèèès moyen les deux premiers morceaux, pis coupure ! ... on nous annonce que le " chanteur" a trèès mal à la gorge, et ne peut plus chanter ! ... il n'arrivait pas à monter dans les aigus pendant les deux premiers morceaux ... 5 minutes après , voilà Klaus qui revient avec une voix de fou ! ... bave de scorpions ? ... pastille " Vicks ? ... et enfin le son s'amèliore nettement ! .... Un peu trop fort à mon goût pour mes organes auditifs, mais bon .

Bon show des gratteux, et un Kottak qui , " rock 'n Roll Forever " m'a laissé l'impression d'un être sorti des super- héros américains ! Fan-tas-ti-que !

Rappel et tout et tout , bref, je me suis éclaté !

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Nico_las
J'ai pu lire que la voix de fou notamment sur quelques morceaux paraissait... trop bien vu le passif du concert.

Tu peux confirmer ? Ca sentait bon où c'était un genre de piste mise en douce histoire de finir le concert ?

La voix de fou après extinction de voix et une date d'annulée pour le lendemain c'est étrange.
BOPAPA30
... prise d'un médoc, ou une autre substance , je ne peux pas en dire plus, ( ni ne le sais d'ailleur ) mais ce fut tellement rapide et net , que l'on s'intérroge ... ... et je n'ai pas eu le sentiment qu'une piste soit venue "aider" , ... reste à avoir la version d'autres personnes ...

.
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 24 Nov 2011, 09:48
Hello, hier soir a Paris Bercy, Géniale !

En effet, à la voix pas de piste derière, c'est bien monsieur Klaus au chant qui certe parait fatigué mais assure qd même un max !
Les deux gratteux sont au taquets et court partout, notre amie batteur se déchaine comme un fou furieux !
J'ai particulierement kiffer le solo a la Talk Box de notre amie Matthias Jabs : impressionnant !
Solo de batterie également, une femme qui jette son sous tif sur Schenker, bref un grand moment de musique, 2h de grand kiff, et surtout un son Exelent pour une salle comme Bercy, vraiment des betes de scene !
Ampeg GVT user
BOPAPA30

En ce moment sur concerts...