Saxon ce vendredi soir à Elysée Montmartre !

Suis-je le seul vieux hardeux croulant qui va écouter Saxon ce soir à l'Elysée Montmartre ??

J'espère qu'ils nous feront la totale : Crusader, Weels of Steel, Strong Arm of the Law et j'en passe...

J'espère aussi qu'ils nous épargneront la soupe extraite de leurs derniers albums

Enfin, je vais y aller, car même si c'est à 5 min de chez moi, j'ai un pote qui n'a pas (encore) sa place...

Allez, je vous raconterai.
karmattitude
salut, je suis allé voir mes potes de masterplan hier soir à lyon et du coup j'ai vu saxon, franchement j'ai passé un super moment! faut dire aussi que le son était excellent

a+
franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Heavy_Tibo
J'étais a Lyon Hier, Saxon c'était excelent et Masterplan c'etait chiant . Le Son était de tres bonne qualité et ils jouent une set-list de reves! je n'nen dit pas plus
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
M75 au rapport.

Première partie avec Mastermachin, aucun intérêt... sauf celui d'être relativement court.

Ensuite, Saxon. Et là, je dois dire GRANDIOSE. Les papys du Metal, ils ont la pêche grave.

Play-list de rêve : tous les "classiques" qui nous font revivre nos années 80-90 ! Inutile de tous les citer, mais bien entendu, le clou du concert, Crusader était au rendez-vous.

Son de grande qualité, 2h30 sur scène, 4 rappels (oui, vous avez bien lu, je dis bien 4)... une prestation digne d'un groupe de premier rang.

En somme, un concert comme on aimerait en voir plus souvent en France. 2 Dates (Paris et Lyon), c'est peu... Revenez nous voir !!!

Crusader, Crusader please take me with you.

Mes oerilles en siffent encore.
karmattitude
montmartre75 a écrit :
M75 au rapport.

Première partie avec Mastermachin, aucun intérêt... sauf celui d'être relativement court.

ah ouai ? vraiment rien de positif qui ressort ?? tu connaissais déja avant ou tu les a découvert comme ça ?
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur concerts...