DARGE Special Supra utilisateur #1 Publié par DARGE le 25 Avr 2004, 10:13 Quelqu'un l a-t-il deja vu en concert ?Ses impressions ? Moi je vais le voir cet été au festival jazz de MOntreux ...
blue furs Custom Cool utilisateur #2 Publié par blue furs le 25 Avr 2004, 10:58 ouai je l ai vu ya quelques années et il est impressionnant.tous ses musiciens sont de grosses brutes...tu vas te faire plaisir She started shakin' to that fine, fine music You know, her life was saved by rock'n'roll
DARGE Special Supra utilisateur #3 Publié par DARGE le 25 Avr 2004, 11:11 blue furs a écrit :ouai je l ai vu ya quelques années et il est impressionnant.tous ses musiciens sont de grosses brutes...tu vas te faire plaisir Oui je suis assez impatient
blue furs Custom Cool utilisateur #4 Publié par blue furs le 25 Avr 2004, 12:04 DARGE a écrit : blue furs a écrit :ouai je l ai vu ya quelques années et il est impressionnant.tous ses musiciens sont de grosses brutes...tu vas te faire plaisir Oui je suis assez impatient jpense bien et puis a montreux il y aura du beau monde She started shakin' to that fine, fine music You know, her life was saved by rock'n'roll
DARGE Special Supra utilisateur #5 Publié par DARGE le 25 Avr 2004, 12:14 blue furs a écrit : DARGE a écrit : blue furs a écrit :ouai je l ai vu ya quelques années et il est impressionnant.tous ses musiciens sont de grosses brutes...tu vas te faire plaisir Oui je suis assez impatient jpense bien et puis a montreux il y aura du beau monde ouais y aura 3 gars avant lui mais je sais pas qui
DARGE Special Supra utilisateur #6 Publié par DARGE le 25 Avr 2004, 12:21 y aura Buddy Guy Clarence "Gatemouth" Brown Otis Rush
blue furs Custom Cool utilisateur #7 Publié par blue furs le 25 Avr 2004, 12:35 DARGE a écrit :y aura Buddy Guy Clarence "Gatemouth" Brown Otis Rush ouai du beau monde bon concert She started shakin' to that fine, fine music You know, her life was saved by rock'n'roll
DARGE Special Supra utilisateur #8 Publié par DARGE le 25 Avr 2004, 12:45 blue furs a écrit : DARGE a écrit :y aura Buddy Guy Clarence "Gatemouth" Brown Otis Rush ouai du beau monde bon concert merci