Salle cabaret sauvage.????

wristthings
est que quelqu'un a deja été au cabarete avage..pour savoir si il a des places debout?

et...kelk'un a deja été a un concert de tryo???

ji V le 3 avril moi! donc jevovoudrais savoir un peu l'anbiance.????

merci
__--> <--__
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 03 Mar 2004, 12:39
Je suis allez voir tryo, il y a quelques mois à la Cigale. Leur dernier album m'a un peu saoulé, mais j'apprécis toujours autant l'excellent jeu de Guizmo. Pour l'ambiance, tu te doutes que ce n'est pas celle d'un concert de power metal.
Keep yourself alive
wristthings
mdrrr oui mais je veu dire...c'es conviviale.????? lol
__--> <--__
wristthings
et eu...le cabaret sauvage personne n'a été.....
__--> <--__
  • Publié par
    laymain
    le 25 Mar 2004, 18:57
Ma soeur y a été Samedi 20 Mars, et c'était à ce qu'il parait purement génial Y'a un truc lourd aussi c'est que pendant une heure et demi y'a quelqu'un qui passe avant Tryo et c'est nul, le 3 Avril c'est Pauline Croze qui passe perso j'aime pas... Moi j'y vais le 28 Mars et c'est Polémil Bazar, bien pourri aussi... Mais faut après c'est Tryo alors bon =)
wristthings
et ya pas d place debout???????

ca a lair stricte cette salle nan????lol
enfin bon ya tryo donc de ja c'est kool..

mais description de la salle?
__--> <--__
  • Publié par
    laymain
    le 27 Mar 2004, 16:11
Si si, places debout et assise
Perso, c'est la meilleure salle du tout paris...
pas stricte du tout..

j'y vais aussi ce soir
alors a tout a l'h
Ptitenote
Je suis allé voir tryo ya un ou deux ans (je sais plus trop ) au cabaret sauvage et l'ambiance était super cool, par contre quand jy suis allé c'était pratiquement que des places debout!!!
En tout cas le concert était génial!
Bon concert mec
slt , moi je suis allé au concert du 3 avril au cabaret sauvafe de tryo c'était fantastique , bien sur ke c dé places de bout
on pouvait toucher les membres du groupe tellemtns ils étaient pres , c la + belle salle pou moi ,tres conviviale ,bonne acoustique , tt ce kil fo , j'ai bien plus prefere ce concert a celui de l'olympia (le 12/11/03) en + y avait les ogres de barback + d'autres zicos , je me suis meme tapé un ptit slam en montant sur la scene ! ( c'est pourceu ki me reconnaitront lol : moi = garçon brun de taille moyenne ) +++++ et longue vie a ce groupe

En ce moment sur concerts...