Rolling stones, Led Zep, Bowie, Aerosmith...

MPI
  • Publié par
    MPI
    le 15 Juin 2004, 14:04
les anciens de la méduse ont "dégoté" un super groupe dans un café concert à Paris, burning blues vient à l'ile plage de St Aignan/Cher 41, 35 km de Blois
2h 30 de Nantes, 1 h de Bourges, 1 h d'Orléans, 2 h de Paris, ne ratez pas ce super groupe avec des musiques des années 70/80 (telephone, lynyrd skynyrd, Molly Hatchet? Blues brothers, ZZ top etc... LES SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 JUILLET a St Aignan.
Venez passer un week end sympa en Touraine
Entrée gratuite
Campings proches
Ambiance conviviale
Jannick et Lionel
Bienvenue aux membres de guitariste.com
Apportez vos guitares, la pelouse est très grande pour vous accueillir
MPI
  • Publié par
    MPI
    le 15 Juin 2004, 14:14
notre mail pour les anciens de la méduse
mpiboat@club-internet.fr
MPI
  • Publié par
    MPI
    le 15 Juin 2004, 14:24
merci de nous faire revivre des morceaux des groupes que nous avons aimé et que nous aimons encore.
MPI
  • Publié par
    MPI
    le 15 Juin 2004, 15:59
bien sur , des morceaux de Deep purple aussi mon vieux Jean LOUIS
MPI
  • Publié par
    MPI
    le 15 Juin 2004, 18:49
Merci aux BURNING BLUES de leur visite
AnGeL_Of_SiN
T'EN FAIS PAS UN PEU TROP AVEC TOUS TES POSTS??? T4ES PAYE PAR LES ARTISTES AU NOMBRE???
Merde, faire de la pub OK, mais polluez pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur concerts...