Rescue - Café des Arts (La Louvière) - 13/08/2004 - 20h30

molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 12 Août 2004, 18:45
Rescue est un groupe de reprises de Hard Rock.

60% du répertoire est constitué de morceaux d'AC/DC. Ils jouent aussi du Led Zep, Deep Purple, Iron Maiden, Queen, Bon Jovi, Judas Priest, ...

Ca vaut le détour. Je les ai déjà vu en concert il y a un, au Café des Arts justement. Ca déchire.

Eric, le chanteur, et Rémy, le guitariste rythmique, sont impressionants

Venez nombreux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 12 Août 2004, 22:42
heu, je suis d'un peu partout mais demain, je serai à La Louvière
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 13 Août 2004, 14:35
le guitariste soliste se prénomme effectivement Philippe.

Il est bien possible qu'il soit de Mons.

J'ai vu Rescue en concert l'année passée (au Café des Arts justement) mais le soliste ne m'avait pas marqué. Non seulement, il avait massacré Bohemian Rapsody (tout décalé d'un 1/2 ton ) et, surtout, il n'est pas vraiment dans le trip AC/DC, je trouve.

Si tu viens, tu me reconnaitras facilement. J'aurai une Jupiler en main :mdr: (et p'têt une rose à la boutonnière)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 13 Août 2004, 19:37
un dernier p'tit up
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 14 Août 2004, 09:02
t'as maqué qqch

Ils ont tout déchiré. En plus, c'était l'anniversaire du patron du bar (merci pour la tournée ).

Bq je ne sois pas resté jusqu'au bout (je pars en vacances ds qq minutes ), je peux néanmoins affirmer que le concert était bien meilleur que celui de l'année dernière. En plus, le guitariste Lead, Philippe, a viré sa gratte pourrie pour une vraie guitare: Gibson Les Paul
molodoi
ouais, c'est pas tous les jours comme ça

En ce moment sur concerts...