- #1
- Publié par
fmkf le 23 Mar 2004, 01:03
suis un fan de la première heure de pleymo et enhancer. Je les ai vus à chacun de leur passage en Belgique et leurs prestations m'ont à chaque fois impressioné par leur qualité, leur puissance... Jamais eu de sensation de foutage de gueule comme j'ai pu en avoir avec Korn sur scène.
Sinon je suis assez déçu par l'ensemble des posts envoyés. Je ne comprends pas l'intérêt de démolir de manière systématique un groupe. Je suis encore plus dégouté par la volonté de certains de vouloir coller absolument des étiquettes aux personnes qui écoutent un certain type de musique.
Le fait d'écouter et d'apprécier pleymo ferait de moi un jeune con qui ne connait rien à la musique. J'ai 25 ans, j'ai grandi avec metallica, megadeth et slayer. J'adore le blues, je m'extasie devant les musiciens de jazz, j'adore aretha franklin, je me réveille avec le buena vista social club, je me suis pris le choc nirvana en pleine poire, j'apprécie le hip hop, je me tape toute la collec de vinyle de mon père (janis joplin, hendrix, ten years after, cream, yardbirds, led zep, doors et j'en passe)j'adore le neo metal (notamment pleymo et les deftones, le groupe qui me touche le plus)...
Très loin de me considérer comme un jeune con ou comme une personne dépourvue de culture musicale, j'invite tout le monde à la tolérance et à comprendre qu'on ne va pas chercher nécessairement la même chose dans chaque style de musique. Personellement, Pleymo me fait bouger, me met la patate. Une soirée avec eux, c'est une garantie de s'éclater et de voir un bon show.
Longue vie au metal, au neo et au team nowhere