Quelle honte.............

Satrivai
bonjour tout le monde alors ma journee est gachee....
comment peut on allumer robert fripp comme certains l on fait???
D accord robert est assis dans son coin et alors???Bien que steve vai soit mon guitariste prefere je doit dire que le cote guitar-hero et show man-frimeur de Steve m enerve parfois....
alors un bon coup d humilitee genre robert assis qui ne fait que jouer ca peut faire du bien...Persp,quand j ai vu que Fripp etait pr le G3 avec steve et joe G eu peur pour lui et je savais qu il n allait pas faire l unanimite....alors pour les frimeurs dragueurs non guitariste, fringuez vous comme steve,pour les vrais guitaristes achetez le DVD"eyes wide open" de king crimson et VOUS allez alluciner devant,moi aussi il desfois il me fait chier avec ses soundscape mais des que ca joue c est genial....d ailleur trey gunn le bassiste dans le DVD et hallucinant et vous n en reviendrais pas promis!!!!!!!!!!!!!

Steve tu est le plus grand guitariste de tous les temps et garde ton cote frimeur et show man qui est geniale mais ne perd pas ton sweeping et tes descentes de manche.............

salut a tous
M'enfin????
Satrivai
sur le coup de la colere je n ai pas vu que beaucoup partager mon opinion....merci

SI z en a qui ont siffler par la je leur dit VS ETES QUE DES CONS.
M'enfin????
rock@powa
Je pense qu'il ya assez de topic qui parlent du G3, si tu veux poster ton coup de gueule va sur le topic de sammyseal.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Juil 2004, 15:36
rock@powa a écrit :
Je pense qu'il ya assez de topic qui parlent du G3, si tu veux poster ton coup de gueule va sur le topic de sammyseal.

J'allais le dire .
MisterZou
Manu a écrit :
rock@powa a écrit :

J'allais le dire .

Moi aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Juil 2004, 15:57
Citation:
achetez le DVD"eyes wide open" de king crimson et VOUS allez alluciner devant,moi aussi il desfois il me fait chier avec ses soundscape mais des que ca joue c est genial....

C'est bien la le probleme, il n'a pas "joué" justement, on n'attendait que ça ( sinon, entierement d'accort, le sifler c'etait nule )
comprend bien que les gens n'ont pas siflé l'artiste mais sa prestation plutot discutable. Tu a beau etre le meilleur musicien du monde, si tu fait un truc que les gens n'apprecie pas caché au fond de la scene, tu court le risque d'etre siflé, qui que soit l'artiste. Vai ou satriani aurait fait pareill ils y auraient eu droit aussi je pense.

Tu etait au G3 ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Satrivai
non personellement j'y etait pas mais j en ait beaucoup attendu....tu as raison sur le fait que desfois les artistes ne presentent le meilleurs ou des choses qui ne peuvent pas plaire....mais si Steve ou Joe avait fait un truc pas terrible des mauvaises langues auraient dit au il n etait pas en forme mais que ca reste une bete et c'est vrai: mais dans ce cas alors faisons pareil pour robert ca 30 ans qu il a monte king crimson et il a ecrit des trucs totalement dingues,je trouve ca vraiment nul de siffler les gens....robert il vient jouer et on le fait degager a coup de sifflets....Moi personellemt je suis avant tout batteur et mon reve serait de jouer avec Steve Vai:j aurais etait son batteur se soir la peut etre que j aurai pris mes baguettes, je les auraient plantees dans mes toms et j aurais dit que je ne peut pas jouer(en fait j aurais quand meme jouer pour les "vrais"qui sont venus. mais quoi qu on dise c'est vraiment nul de siffler...Combien de 1eres parties m on fait chier...j aurai pu siffler pour que la star arrive mais je l ai pas fait.(d accord la c'est la star qui se fait siffler...)mais bon peut etre que robert etait dans son truc a fond et puis voila il se fait siffler...ceux qui ont siffler j espere que si par miracle(je dit pqr miracle parce que pour arriver a quelque chose il faut 1 peu d ouverture et d humilitee....) et bien jesper que l on vous sifflera et que vous vous sentirez mal...mais je sais pas c'est quoi ca de siffler les gens??je respecte enormement robert,je vais le voir en live avec king crimson(pas avec le G3 car mon cote c'est que pour le fric reviens....)je suis decu et ben je siffle pqs:a la rigueur je part mais je siffle pas....
moi qui etait contre l idee que le G3 est fait pour generer de l argent et que c etait pour permettre a des gens de voir leurs "dieux" ensemble......opinion n est plus trop la meme mais la n est pas la question c'est nul et ca fait con de siffler.....
M'enfin????
Satrivai
non personellement j'y etait pas mais j en ait beaucoup attendu....tu as raison sur le fait que desfois les artistes ne presentent le meilleurs ou des choses qui ne peuvent pas plaire....mais si Steve ou Joe avait fait un truc pas terrible des mauvaises langues auraient dit au il n etait pas en forme mais que ca reste une bete et c'est vrai: mais dans ce cas alors faisons pareil pour robert ca 30 ans qu il a monte king crimson et il a ecrit des trucs totalement dingues,je trouve ca vraiment nul de siffler les gens....robert il vient jouer et on le fait degager a coup de sifflets....Moi personellemt je suis avant tout batteur et mon reve serait de jouer avec Steve Vai:j aurais etait son batteur se soir la peut etre que j aurai pris mes baguettes, je les auraient plantees dans mes toms et j aurais dit que je ne peut pas jouer(en fait j aurais quand meme jouer pour les "vrais"qui sont venus. mais quoi qu on dise c'est vraiment nul de siffler...Combien de 1eres parties m on fait chier...j aurai pu siffler pour que la star arrive mais je l ai pas fait.(d accord la c'est la star qui se fait siffler...)mais bon peut etre que robert etait dans son truc a fond et puis voila il se fait siffler...ceux qui ont siffler j espere que si par miracle(je dit pqr miracle parce que pour arriver a quelque chose il faut 1 peu d ouverture et d humilitee....) et bien jesper que l on vous sifflera et que vous vous sentirez mal...mais je sais pas c'est quoi ca de siffler les gens??je respecte enormement robert,je vais le voir en live avec king crimson(pas avec le G3 car mon cote c'est que pour le fric reviens....)je suis decu et ben je siffle pqs:a la rigueur je part mais je siffle pas....
moi qui etait contre l idee que le G3 est fait pour generer de l argent et que c etait pour permettre a des gens de voir leurs "dieux" ensemble......opinion n est plus trop la meme mais la n est pas la question c'est nul et ca fait con de siffler.....
M'enfin????
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Juil 2004, 18:10
oui mais honetement la , c'etait vraiment nul ( interessant 5 mn, gonflant les 25 suivantes )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Juil 2004, 18:42
Faudrait faire un hybride de Malmsteen et Fripp. Ca ferait le bon nombre de notes à la seconde déjà

Ced777

En ce moment sur concerts...