Pour Metallica le 21/06/04 ?

Le Tchetchen
Bon voilà , je sais qu'il y a un sujet pour ça mais bon j'ai pas envie de me matter 65 pages donc j'ouvre un sujet pour demander si on peut rentrer un appareil photo ou une caméra ?(histoire que je fasse un compte-rendu en rentrant ) ok ?
Nestor666
tu relis le topic dans la rubrique concerts tout a ete dit...
puree si ca continue y aura 50000 topics differents pour parler de ce concert a la ... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Fév 2004, 21:14
Le Tchetchen a écrit :
Bon voilà , je sais qu'il y a un sujet pour ça mais bon j'ai pas envie de me matter 65 pages donc j'ouvre un sujet pour demander si on peut rentrer un appareil photo ou une caméra ?(histoire que je fasse un compte-rendu en rentrant ) ok ?

Faut etre qd meme un sacré boulet pour faire ça... et pour eviter de te taper 65 pages, tu utilises la fct recherche ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
J'ai une idée, on post tous un nouveau topic a la place de repondre sur les vieux, ce sera bcp plus clair pour tout le monde, et on aura plus que du metallica dans les 10 premiere pages des forum groupes artistes et concerts. C'est t'y pas une bonne idée ca ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Fév 2004, 21:19
StratMatt a écrit :
J'ai une idée, on post tous un nouveau topic a la place de repondre sur les vieux, ce sera bcp plus clair pour tout le monde, et on aura plus que du metallica dans les 10 premiere pages des forum groupes artistes et concerts. C'est t'y pas une bonne idée ca ?

gt plutot partisan de le fouetter en public avec des saucisses de Francfort ...mais bon ... ça se vaut
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Fév 2004, 23:36
On fait des recherches avant de poster, et si on trouve pas, on post dans le sujet deja existant.
Merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur concerts...