Porcupine Tree à l'Ancienne Belgique 22/11

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Nov 2007, 18:22
Première fois qu'ils viennent à Bruxelles! (habituellement Anvers)
Apparemment Anathema ne viendrait pas, ce qui donnerait un concert exclusivement Porcupinien!

Ca promet
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 11 Nov 2007, 18:26
Moi j'y serai; j'ai mes places depuis 2 mois!!! Ca va être tout tout bon didieu!!! J'ai trop hate.
Gibson & Matamp lover
Jim Morrison
Ha bon, Anathema ne viendrait pas ? C'est un problème sur la tournée ou seulement sur cette date ? Car je vais probablement aller voir Porcupine Tree fin novembre à Sarrebruck, et Anathema y était aussi programmé.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Nov 2007, 17:17
Apparemment uniquement sur cette date!

J'connaissais pas Anathema, c'aurait été l'occasion de les découvrir, mais avoir Porcupine toute une soirée rien que pour nous c'est... excitant
Janéthejurist
Sincèrement, je pense qu'ils vont trouver une autre première partie (si ce n'est pas déjà fait). Car Porcupine Tree n'est pas du genre à jouer trois heures d'affilée... Enfin, c'est tout le mal que je vous souhaite, hein ?
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Nov 2007, 21:13
Janéthejurist a écrit :
Sincèrement, je pense qu'ils vont trouver une autre première partie (si ce n'est pas déjà fait). Car Porcupine Tree n'est pas du genre à jouer trois heures d'affilée... Enfin, c'est tout le mal que je vous souhaite, hein ?

J-6 On verra!

maximopiero
J'ai déjà entendu le nom de ce groupe. Quelqu'un peu me dire a quelle autre groupe on peut les comparés ? c'est quoi comme style,...

Merci d'avance
AnGeL_Of_SiN
Arnu a écrit :
Apparemment uniquement sur cette date!

J'connaissais pas Anathema, c'aurait été l'occasion de les découvrir, mais avoir Porcupine toute une soirée rien que pour nous c'est... excitant

Anathema c'est très très bien, les deux groupes tournent souvent ensemble, musicalement ça a quelque chose à voir. Anathema c'est moins prgressif et beaucoup plus émotionnel comme musique, mais dans le bon sens du terme. écoute la chanson "Angelica" par exemple, qui est un très joli morceau.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 23 Nov 2007, 22:36
Ahhhhhh. J'y etais hier!!!!!!!!!! J'ai vu les deux anathema etait pas mal du tout. UNe chouette ambiance psyché.

Mais Porcu: LA GROSSE CLAQUE!!!

Les meilleures sont passées: Open car, Trains, Lazarus, Halo, Blackest Eyes et jen passe. Bien sur la totalité de fear of a blank planet avec un sleep together magnifique et entrainant.

Bref: vive Steve et ses 4 fideles. Ils sont géniaux, tant en tant que musiciens, que showmans.
Gibson & Matamp lover
AnGeL_Of_SiN
maximopiero a écrit :
Personne pour me répondre ???

c'est quand même pas l'endroit pour demander et s'énerver, il y a un sujet dans groupe artiste, et tu pourrais aller écouter sur leur myspace!

C'est du rock/metal progressif, mais aucune description ne rend hommage à leur musique. C'est du porcupinr tree, il n'y a rien d'autre à dire!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Déc 2007, 17:19
J'reviens sur le topic avec un peu de retard mais... c'était carrément géant.

Meilleur concert jamais vu!

Les vidéos projetées à l'arrière sont géniales également...

De vrais génies de l'alternatif/progressif!

En ce moment sur concerts...