Pfff c'est toujours pareil...

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Avr 2004, 20:28
8O AAAAaaarrrgghhh!!! J'en ai vraiment marre!!
Marre de quoi??? Mais marre que les meilleurs concerts aient toujours lieu pendant les périodes d'examen!!!
Bah ouai je sais pas pourquoi c'est toujours à ce moment là que les groupes internationaux décident de venir nous voir!!
J'ai déjà loupé 3 ou 4 gros évènements l'année dernière à cause du bac, mais là je craque : je viens d'apprendre que Hoobastank vient au festival Rock Am Ring début juin (pendant ma semaine de partiels, bah voyons...) avec pas mal d'autres groupes que j'aime bien, mais le pire c'est qu'ils vont faire 3 dates en France fin mai, quand personne n'est en vacances et pendant la semaine juste avant ces fameux partiels!!!!
C'est pas justeeeuuuuu!!!!
Je ne suis que moyennement motivé en ce qui concerne mes révisions mais alors quand je pense à ce que je vais rater là je suis carrément vert!!!!
Plus qu'à aller me pendre avec ma corde de mi grave...
Donc juste une question aux groupes et aux tourneurs : des festivals et des concerts à foison pendant les vacances d'été : ok excellent, mais pourquoi pendant les périodes d'exam???????
eclectik
arce que pas tout le monde n'est pas étudiant...:/
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
pandanloeil
c'est un problème existentiel, comme : "pourquoi la tartine beurrée retombe toujours du coté beurré ?" c'est la fameuse loi de murphy "si les choses peuvent tourner mal ou a ton désavantage, ca tournera mal"
mais oui je rate -M- et les red hot a cause de cette chiotte de bac !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 11 Avr 2004, 20:42
eclectik a écrit :

bien sûr mais j'aimerais bien savoir ce que tu fais comme métier qui te permet de te libérer à cette période de l'année, sans compter que je prends pas trop de risques en affirmant que le public de ce genre de concerts est constitué presque exclusivement d'étudiants...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Avr 2004, 20:45
sim41_ a écrit :
eclectik a écrit :

bien sûr mais j'aimerais bien savoir ce que tu fais comme métier qui te permet de te libérer à cette période de l'année, sans compter que je prends pas trop de risques en affirmant que le public de ce genre de concerts est constitué presque exclusivement d'étudiants...

Bah dans n'importe quel job, tu demandes à te liberer, tu prends un RTT, un jour de vacances ... pour les etudiants, moi mes exams etaient en Mars/Avril ... apres ct un stage ... et puis il ne faut pas croire que c'est principalement des etudiants qui vont aux spectacles, il y a vraiment de tout
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 11 Avr 2004, 20:46
Plains toi mais profite en !!
Quand t'auras 5 semaines de vacances par an et que tu partiras des concerts avant la fin pour pas être ruiné le lendemain au boulot, là tu râleras vraiment

La bonne époque des sorties de concerts à la Loco à 3h du mat' en semaine, finie pour moi..

(et merde je suis déjà un vieux con)

En ce moment sur concerts...