Paulo fait son SDF

televince
Qui va voir Sir Mac Cartney au Stade France ?
Une bonne set list, de bons zicos, mais bon le SDF ça va finir comme les Stones avec un gros show et un son pourri (j'y étais).
Places bien chères, on dit merci monseigeur.
Allez avant qu'il meurt et qu'on ai plus que Ringo à se mettre sous la dent
televince
Alors pour Korn Metallica Slipknot Blink Slayer et les branlos de Shredder y'a tout le monde mais pour le dernier des Beatles mentalement présent y'a personne ?
Hébéééé
Reggie31
Moi ça m'aurait bien tenté d'y aller mais j'ai déjà fait clapton en avril et je vais voir les red hot mardi. Les allers-retours Nancy-Paris c'est pas sympa pour mon portefeuille d'étudiant. Mais il reviendra avant de claquer j'espère et j'irai le voir!
televince
Reggie31 a écrit :
Moi ça m'aurait bien tenté d'y aller mais j'ai déjà fait clapton en avril et je vais voir les red hot mardi.

Clapton j'y étais cest un très bon show mais les red hot mon dieu.......
Enfin bref...

Braquez des grands mères pour voir paulo, il a dit qu'il ne reviendrait pas avant belle lurette
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juin 2004, 10:43
Merci, les places à 130 euros, il peut se le garder son concert le Paulo.....

Ca tombe bien, j'aime pas les Beatles non plus.

Ced777
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 13 Juin 2004, 14:40
Ah là, j'avais vu MacCartney à Bercy l'année dernière, les Stones au Stade de France aussi... et bien j'y retourne, en faisant un mix des deux : MacCartney au Stade de France.

Cela dit, ça me rassure de ne pas être le seul à avoir trouvé le son pourri. Il y avait un écho terrible, là où je me trouvais, si bien que je n'ai pratiquement jamais reconnu ce que jouaient les Stones. Vraiment dommage...

Pour MacCartney, j'ai pris volontairement des places à un autre endroit, en espérant que l'écho ne nous joue pas là aussi un bien mauvais tour...
televince
Héhé perso j'ai eu des réducs pour les places sinon j'aurai laissé tombé. Mais bon le carré or est à 130 OK mais le premier prix est à 50
Rah pourquoi Georges est mort
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 13 Juin 2004, 17:46
Autant j'ai assimilé la mort de Lennon, autant celle de George Harrisson non...
En tout cas, MacCartney leur avait rendu un bien bel hommage lors de sa dernière tournée.
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 14 Juin 2004, 11:17
75€ la place + le billet de train R/R + la nuit + la bouteille de wisky, ca va nous faire cher le séjour... aïe aïe aïe...
Mais bon...

comme dirait l'autre go go go go go !!!
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 14 Juin 2004, 12:14
Oui, après tout, le périple lui-même fait partie intégrante d'un souvenir de concert !

En ce moment sur concerts...