Paul Personne concert Bruxelles

stebal
  • stebal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stebal
    le 09 Avr 2004, 09:20
Salut à tout,

Jeudi soir à bruxelles, un très grand moment de musique. PAUL PERSONNE en pleine forme. Toujours le meilleur à la grate : accoustique, rock et surtout blues.

Paul s'est une ambiance, un son magique, que des fans de grate dans la salle les yeux rivés sur son jeux des fois souple, des fois fougueurs. Des grates superbe, martin, surtout des les paul (pas des les paul personne :!!!! bon ok facile), et un fender que je ne connais pas type jaguar.

5 musiciens super : batterie, basse, guitare, pedal steal et biensur paulo.

Les morceaux de facilement 10 minutes les solo en pure improvisation.

Bref un moment merveilleur.

Bon le revers de la medaille, c'est qu'en tu rentre chez toi, que tu prend ta grate pour faire pareil et là tu te rend compte que t'es pas dans le même monde. Bon enfin moi, j'ai pas une les paul, c'est pour cela qu'il y a une différence.

Si il passe pres de chez vous, aller le voir.

Des avis d'autre personne ????

a bientot Paulo

5 rappels
  • Publié par
    pops55
    le 17 Avr 2004, 15:37
alors là,je confirme. j'ai adoré

mais d'après ce que m'a dit la batteur: Jean-François Gautier, c'est comme ça tous les soirs. Les 5 rapels, ils ont ça à chaque fois.
Jeff en plus d'être un batteur génial, est super gentil, attachant et vrai.
Je suis devenue fan de ce type!!!
quand au polo, il assure grave, on avait droit à de l'impro, c'était pas du réchauffé!! le pied!!

le seul truc, c'est que le public est un peu mou au début, il suit pas des masses, il faut un peu de temps pour le chauffer
blackbird
5 rappels? Putain, nous il en a fait un sur "C'est la vie qui m'a fait comme ca!" et c'est tout Excellent concert n'empeche mais la c'est rageant d'entendre ca.... j'aurais aime plus
  • Publié par
    pops55
    le 20 Avr 2004, 20:42
ben.. wé on a eut de la chance
je pensais franchement que c'était mal partit, vu qu'il y a avait des gens de 45 à 65 ans et en plus c'était dans un théatre donc les sièges supers confortables.. voyez le tableau
et pis, non, ils se sont réveillés doucement maus surement pour finir en apothéose
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 21 Avr 2004, 10:31
Salut,

J'ai vu Paulo à l'Olympia en novembre et à Bruxelles (théâtre 140) début avril...

C'est clair que Paulo, il est généreux sur scène. Il se donne à fond et le public lui rend bien.

Je le conseille à tout le monde.

Pour Stebal, sache que même avec une Gibson Les Paul, je n'arrive pas du tout à faire le 1/4 de la 1/2 du 1/3 du 1/16 de ce que fait Paulo

Pour ceux que ça intéresse, sur cette tournée, le 2ème guitariste du groupe, Jérémie, ben, c'est le fils de Paulo. Voilà. Et à Bxl, lors du duel avec "papa", il a pris une fameuse leçon de guitare.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
  • Publié par
    pops55
    le 23 Avr 2004, 08:31
ah ben ça alors!!!!! j'aurais jamais cru, c'est dingue!!
et c'est vrai que le jérem, il esseyait de suivre son papoounet mais il ramait un peu, et polo était mort de rire et se foutait un peu de lui.

j'étais super étonnée du rendu du spectacle, je pensais pas que ça allait pulser autant

En ce moment sur concerts...