Paul Gilbert le 8 Novembre à Nice Showcase/Clinic

Bonjour,

J'écris pour annoncer la venue de Paul Gilbert à Nice pour un showcase/clinic.

Il jouera des morceaux et répondra aux questions des gens entre les morceaux, signera les autographes et prendra des photos avec vous.

L'heure : 20h30
Le Tarif : 30€

Les réservations (attention nombre de places limitées donc réservez si vous voulez être sûr d'avoir une place)
Pour réserver : info@bspot.fr

La salle :
Le B.Spot
24 Avenue Maréchal Foch
06000 Nice

J'espère que vous serez nombreux !!
Moi c'est bon, j'ai déjà réserver! on peut pas rater ça! Je pense qu'il repasse de sitôt dans le coin!! D'ailleurs, c'est un coup de cul. J'suis tombé sur l'info par hasard en allant sur son site web.
reynald83120
Pareil, je viens de réserver !!! un vrai coup de chance !!!
ça va être génial... le grand Paul en live, ça se refuse pas
Dégouté, hier soir j'ai manqué les showcase de paul gilbert à cause des intempéries.....grosses déception. Si y a des gens qui ont des photos, vidéos, ce serait cool de les faire partager En espérant qu'il repasse un jour dans le coin mais j'y crois pas trop!!! :-/
reynald83120
Messieurs Bonsoir
Du grand Paul Gilbert Hier Soir ...
Souriant, accessible,super simple et monstrueux...
Une vraie rencontre comme on aimerait en faire plus souvent.
Bien sur , tout est millimétré comme les américains savent faire mais vraiment bien.
On sent le plaisir qu'il prend à expliquer ce qu'il fait.
En tout cas , je suis tombe amoureux de sa fuzz universe, il faut que je trouve une solution et sa FRM 100 j'en parle même pas...
Vous l'avez compris, il m'a vraiment conquis mais quelle guitariste, tout bonnement énorme...

En ce moment sur concerts...