Patrick Rondat: Showcase FNAC, moi de Juin

Matthieu S
vu sur son site, dates du mois de Juin

2 FNAC - Nice 17h30
3 FNAC - Cannes 17h30
4 FNAC - Toulon 17h30
5 FNAC - Nimes 15h00
8 FNAC - Lille 17h30
11 FNAC - Clermont Ferrand 17h30
12 Showcase/demo - Lyon - Peniche le Mascaret 17h30 (4 Quai des Etroits, 69005, Lyon)
15 FNAC - Bordeaux 17h30
16 FNAC - Toulouse 17h30
17 FNAC - Pau 17h30
18 FNAC - Montpellier 17h30 (TBC)
21 FNAC - Nancy 15h00
22 FNAC - Belfort 17h30
23 FNAC - Paris Italienes 18h00
24 FNAC - La Defense 13h00
25 FNAC - Nantes 17h30
26 FNAC - Parly 2 17h300
29 FNAC - Saint Etienne 17h30
30 FNAC - Grenoble 17h300
moskito06
merci Matthieu pour ces renseignements, j'vais essayer d'aller à celui de Cannes ...
Nestor666
c cool mais bon ces dates ont deja ete postees bien avant la sortie de l'album
Matthieu S
Nestor666 a écrit :
c cool mais bon ces dates ont deja ete postees bien avant la sortie de l'album

et ?
Nestor666
je retourne la remarque et un post de plus pour matthieu....
StratMatt
Yé au courant qu'une bonne partie de la population francaise travail en journée ?? Et qu'a 17h30 y'aura que les collegiens qui on seché pour aller acheter le dernier blink ?
Du coup ca me fait une ocazion loupée d'aller me moquer d'un ancien permanenté.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rot'n roll
Les mecs de la FNAC vont pas faire les 3 * 8 pour t'accueillir Strattmatt .

Et y'aura pas que des collègiens, y'aura aussi des chômeurs !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
kodoktulu
put***, il pourrais pas passer à brest non??? c'est trop loin brest c'est ca?? y'en a marre d'habiter dans le bout de la france, on pue pas le poisson hein!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

bon ca y est je me calme...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 21 Mai 2004, 23:15
Ouai mais deux c'est mieux qu'un comme ça on est sur de pas louper le gus
Dasupadavid
Vais essayer d'aller le voir à Belfort. Il m'avait déjà trouer le slip lors du G3 en 98.
"Revenge is a dish best served cold."
StratMatt
rot'n roll a écrit :
Les mecs de la FNAC vont pas faire les 3 * 8 pour t'accueillir Strattmatt .

Ca ferme pas a 18h la fnac il me semble.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rot'n roll
Je crois que ça doit fermer à 19h. Je ne suis plus trop sûr. J'avais eu l'occasion de voir Patrick en showcase à la FNAC de lille, quand il faisait des démos pour le CMA, et c'était à 17h30 aussi. Et le temps qu'on nous présente l'école, qu'il fasse sa démo, qu'on pose des questions, on entendait déja la superbe voix feutrée pour nous rappeler que : "la boutique va fermer dans 1/4 d'heure, alors il serait temps de foutre le camp". En gros, Patrick n'avait même pas 1/4 d'heure de dédicace à la fin .

C'est pour ça que malheureusement, les showcases peuvent pas commencer plus tard que 17h30.

Tu serais passé à celle de Lille, non? Vu que tu viens du pays d'ou kin a del biere et des frites!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur concerts...