Paco de lucia a Argeles

Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le 06 Juil 2004, 14:10
Bon un post a deja été créé mais ce n'est pas grave ^^

N'y a t'il point de gratteux qui iront a ce concert??
Bon le prix est assez élevé...34 euros place pelouse.........(58 assises)

De plus amennez vos instru on se beuffera avant que le concert commence ^^

(En tout cas je vous raconterai commens cela c'est passé!!!)
Jhonson
  • Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le 07 Juil 2004, 11:36
nan sans dec me laissez pas tout seul... (((up)))
Benos200011
pinaise c'est quand le concert????

il reste encore des places??

She was a princess
Queen of the highway...
Mastering
Merde, j'ai vraiment envie de venir mais 34 €....
Janéthejurist
C'est aujourd'hui le grand jour !!! :-)

Faudrait quand même que j'achète une place moi...:/
Benos200011
Superbe concert !

j'ai passé deux heures de transe, c'est vraiment un Maître, c'était la première fois que je le voyais en concert, et je ne regrette pas d'avoir fait 200 km pour apprécier sa musique, qui plus est dans un cadre superbe

Cet homme dégage une impression de sérénité, de maîtrise absolue, c'est phénoménal, il s'est entouré de musiciens non moins talentueux, (au passage, Méditerranéan Sundance à l'harmonica, c'était bluffant ) et pareil pour le bassiste et le percussionniste mais aussi les chanteuses très touchantes, et je garderai un très bon souvenir du petit jeu question /réponse de Paco avec le guitariste qui l'accompagnait, pour le moins véloce.

Enfin voilà, que bon, du très bon, d'ailleurs je pense que je vais aller le revoir à Huesca le samedi 24, et tant pis pour les km, le bonheur qui est au bout vaut le détour.

She was a princess
Queen of the highway...
Jhonson
  • Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le 16 Juil 2004, 11:18
Oh putain ce gars c'était un taré...
Il a un feeling de ouf...Moi aussi j'étais en transe pendant tout son concert...

J'avais jamais trop eu l'occaz d'en ecouter...Eh bien j'ai été servi...
Ce gars et son groupe sont géniaux...
Les chanteuses sa donnait une ambience enorme...

Tous callés dans l'herbe...rien de mieux que d'aprecier un concert...

MErci paco...
Jhonson
  • Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le 16 Juil 2004, 11:21
Benos200011 a écrit :
et je garderai un très bon souvenir du petit jeu question /réponse de Paco avec le guitariste qui l'accompagnait, pour le moins véloce.

Hallucinant ce que c'était bon...
Janéthejurist
Grosse claque guitaristique hier soir. Chispa Negra m'a vraiment calmé d'entrée, je me demandais comment De Lucia allait prendre le relais...
Et il a tout tué !! lol
Plus de feeling, plus de fluidité, de toucher, des interventions judicieuses, un jeu flamboyant, sans jamais tomber dans la surenchère, et d'une vélocité à faire pâlir de honte tous les soit-disants shredders (au revoir Malmsteen...).

Plus l'humilité aussi...Une grande leçon, merci maître !
Benos200011
un très bon dvd pour en savoir plus sur Paco, certes un peu cher mais il vaut le détour:

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=0

sinon, il en existe un autre, double, vraiment très très bon avec une partie consacrée à sa vie et l'autre proposant deux concerts, un "solo, duo, trio" et le Concert d'Aranjuez à tomber par terre. Il est disponible sur Amazon:

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)31338

Je ne fais pas de pub pour des sites marchands, mais j'ai appris beaucoup sur le Maître par le biais de ces dvd, et puis c'est toujours un plaisir que de se laisser emporter par le Flamenco.

Voilà, c'est tout.

She was a princess
Queen of the highway...
Janéthejurist
Quelq'un sait où on peut trouver la video de "Friday night in San Francisco" avec Di Meola et Mc Laughlin ?
(mpeg ou avi de préférence)
Benos200011
j'aurai donné n'importe quoi pour voir le Guitar Trio, ça devait être fabuleux...

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur concerts...