P RONDAT

fontanille
Arema Rock et chanson (locaux de repetition/ecole de musique/studio d'enregistrement...) organise une rencontre exceptionnelle et unique entre un pianiste concertiste classique H N'Kawa et P Rondat le mercredi 24 mars à Talence au chateau de Thouars à coté de Bordeaux.
attention le nombre de place est limité ...
Rens : 05 57 35 32 32
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 22 Mar 2004, 14:48
j'y serai !!!!!!!
lukather
trop loin de chez moi et vu que je l'apprends que maintenant, ça risquerait d'être juste de toute façon
Dommage...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
fontanille
[size=18]Attention !!! inutile de venir si vous ne possedez pas de place car c'est complet .[/size]
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 24 Mar 2004, 12:25
j'ai 4 places...donc a ce soir
VAiHalen
Benccb , tu vend des places?.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 24 Mar 2004, 13:23
désolé non j'y vais avec des potes...
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le 25 Mar 2004, 09:12
EXCEPTIONNELLE SOIREE :

Une salle toute petite, pas de scene. Un piano, un double corps, 2 musiciens. Ca commence par quelques pieces classiques au piano par Hervé N'Kaoua. Meme si c'est pas trop mon truc faut avouer que musicalement et techniquement c'est a voir... puis arrive Patrick, cool décontracté, debout a 4m de moi. Il balance plusieurs titres de son repertoire, juste accompagné de la partie rythmique balancée sur la sono. Rape of the Eartth magnifique, le morceau avec Petrucianni et Lockwood etc....pendant une heure, quel pied.
Puis le pianiste reviens et ils tapent le boeuf sur quelques morceaux classique pour finir par le "presto de l'été" de vivaldi ou la guitare est enorme de vitesse, de technicité de feeling....bref
un moment que j'aurai du mal a oublié.
S'en ai suivi une discussion d'une heure entre les musiciens et la salle et puis bye bye !!

Plus jamais je ne verrai un musicien dans de tels conditions....c'etait formidable de pouvoir le voir jouer si pres.
Ce type est extremement sympa, dispo et pas bete du tout dans ses props !!!

Merci aux organisateurs, merci Hervé et Patrick.
Le reve etait vraiment au rdv !!!
bencccb
au fait y a personne du forum qui y etait ???
fontanille
....quel pied ...quel génerosité ...Il faut savoir que ce genre de rencontre entre les deux mondes classique et métal est trés difficile à organiser . Les Morceaux classique sont trés difficiles à interpretter à la guitare qui joue en general la partie de violon . Ils ont également interpretté ensemble un morceaux de Patrick Rondat et il n'est pas facile de trouver des musiciens classiques de ce niveau qui acceptent de jouer un morceaux metal !!! Il fallait donc deux musiciens de trés haut niveau afin qu'ils puissent s'adapter au repertoire de l'autre mais également deux musicien ouvert et généreux ...acceptant de prendre le risque de s'avanturer sur un terrain qui n'est pas le leur ...Ils ne se sont rencontré que deux jour avant ...et ne savaient pas ce qu'ils joueraient ....
Le resultat a dépassé nos esperance ...un moment de pur magie ...d'ouverture de tolerance ...fabuleux !!! inoubliable ...J'espere que l'on pourras recommencer !!!
bencccb
merci Fontanille....1 milliard de fois merci pour la magie d'hier soir !!!!!!
fontanille
ben merci mais j'ai pas organisé ça tout seul ...c'est plutôt toute l'equipe de AREMA Rock et Chanson qu'il faut remercier ...c'est un endroit qui regroupe huit salles de repetition équipé, un studio d'enregistrement 24 piste numérique, une salle de spectacle et une ecole de musique guit/bass/batt/chant tout ça a talence a coté de Bordeaux ...j'y dispense les cours de guitare et je participe avec mes collegue du son des lumiere etc ...a l'ellaboration de ce genre de projet ... Voila tout !
Merci quand même ... On etait super heureux du succés de cette rencontre sold out ....c'est trés encourageant pour la suite ...
DaNieljOhns
c'était exellent
hervé et patrick sont vraiment 2 très bons musiciens!!!
Certes patrick n'avait pas le son ( avec le matos de jean fontanille c'est un peu normal! mouahaha tu pourras te moquer de mes paillettes dorées)
non le son était exellent et les pieces guitare/piano sont magnifiques.
merci pour les places vendues a l'entrée ca m'a aidé
Une bonne idée de faire ca et ca merite de se refaire très vite.
fontanille
de la pure magie j'vous dis ...
mais bon c'est sur que pour un gars avec une guitare a paillettes dorée ...

En ce moment sur concerts...