Ou écouter du Blues à Paris (75)

• Publié par
    netgui2
    le 21 Sep 2004, 11:24
Salut,

Habitant de Paris et pasionné de Blues je cherche de bons plans soirées pour aller écouter du blues Live par des artistes reconnus ou non dans des pubs/bar/café/salles sympas... en semaine ou le week-end, gratuit ou non.

Auriez-vous de bonnes adresse svp?
tedddybear
L'ESPACE BLUES
16, rue Barbanègre
PARIS 19è

Métro : Corentin Cariou

Accès périph : Sortie Porte de la Villette

il passe samedi jo louis walker , amar sundy et arthur neilson bientot aussi enfin pas mal de beau monde du blues endroit sympa
zarathoustra
caveau des oubliettes tous les dimanches soir c jam sesion blues et la ça joue sévère! je sais y aller mais je connais plus l'adresse
Red Firebird
Tu écoutes sur FIP ils annoncent les concerts, le New Morning rue des petites écuries passe des trucs sympas.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
E.C was here
Moi je vais souvent a UTOPIA, c'est une petite salle, t'es tout pres
des musiciens et c'est vraiment sympa. La majorité des artistes qui passent la bas jouent du blues.

Par contre je sais plus trop ou c'est ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
tedddybear
marcusmiller a écrit :
En Février au New, j'ai vu New York City Blues avec Poppa Chubby : c'était grandiose !!!

Egalement Luck Peterson, Tommy Castro, Melvin Taylor, Steve Lukather, Edgar Winter, Syl & Jimmy Johnson, Albert Lee ...

oui je vais aussi au new super salle
j'etait a lucky peterson y a quelque année sinon j'y est vu pas mal de monde (bill perry , bernard allison , eric bibb, larry mc ray ) et plein d'autre en fait on a que l'embaras du choix sur paris pour voir des concert

En ce moment sur concerts...