OM @ Lyon, 23/09/12

iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 19 Juil 2012, 09:57
Formé en 2003 par le section rythmique du groupe légendaire Sleep, OM livre une musique mystique, profonde et puissante.
Après plusieurs années, Al Cisneros recrute Emil Amos, batteur de Grails, et sort en 2009 leur 4ème album du groupe intitulé God Is Good.
OM sera de passage à Lyon pour la sortie de leur nouvel album, Advaitic Songs, à paraître chez Drag City Records le 24 Juillet prochain.

Le concert aura lieu le dimanche 23 Septembre au Sonic, à Lyon.
10€

Plus d'infos à venir.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 12 Sep 2012, 23:14
Sathönay ouvrira la soirée.

Les préventes sont disponibles chez le disquaire Dangerhouse, rue Thimonnier à Lyon !
Pour ceux qui viennent de loin, il y a la possibilité de réserver ses places en envoyant un mail à goliathproduction@gmail.com

C'est dans une grosse semaine !
AnGeL_Of_SiN
putain c'est que dalle le prix des billets! Aucune idée de ce que ça donne en concert mais Advaitic Songs est vraiment bon. Dommage que je sois pas dans le coin!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur concerts...