J'etais au zenith hier soir ...le premier groupe Indica ... tre smauvais mais alors le sbombes atomique s... celle qui joue du clavier est ... des jambes magnifiques
Sinon, Pain en 2eme ... j'aime bien ce groupe, je les ai vu à la loco en tete d'affiche il y a un mois (avec Brother Firetribe en guest .... qui a le guitariste de Nightwish dans ses rangs ... lol). Ca envoie, c'est carré (batteur au clik) et franchement les mecs assurent avec ... chanteur/gratteux et le bassiste ont un charisme assez impressionant. Tres bon set, tres bon son ...
Nightwish ... bah gross edeception ... ça joue tre sbien, beau decor (Tuomas qui ressemble à Jack Sparrow joue dans une barque ... on dirait le debut de "pirates des caraibes" niveau decor ...lol), beau light ...mais comment dire, un choix de morceau assez naze ... en gros tous le smorceaux pas connus et pas forcement terrible ... y a de sgros gros passages comme "the poet & the pendulum", "Ghost love score", "Nemo" ou "Amaranth" ...mais bon, ça manque un peu d evie, de prises de risques et d'Hymnes qd meme ...
Annette assure bien au chant, mais elle a la presence d'un paquet de biscotte (une robe ridicule et teinte en blonde ...) ... bcp de passages instru (dont le bel instru celtique du dernier album), des lignes d echant prises par Marco ... la pauvre anette a parfois l'air d'une choriste aussi utile que Victria Silvestedt dans la roue de la fortune ...
Je suis assez defenseur d'Anette, j'aime vraiment bcp sa voix et j'aime bcp le dernier album (en tous cas 50% du dernier album) ... mais niveau charisme, tarja enterre sa consoeur, je dois bien l'avouer ...
Donc un bon moment, mais rien de grandiose ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.