Negura Bunget + Otargos + Nirnaeth + ... le 2/11 au Klub

AnGeL_Of_SiN

Pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent groupe de black disons "atmosphérique" Roumain, je vous conseille d'aller jeter une oreille à la musique sur leur myspace. Leur dernier album, Om, est un savant mélange de black metal et d'influences diverses pagan/folk/ambiant, ce qui donne une musique totalement et très prenante sur scène, en témoigne leur excellente prestation au premier Pagan Fest.

http://www.myspace.com/negurabunget

Suite à "l'annulation" de leur concert par les RG français (sisi) initialement prévu dans une autre salle et à la même date, les acteurs de l'ombre ont fusionné les affiches avec un mini-festival de black français organisé au Klub pour un dimanche après midi festif et brutal.

l'affiche initiale:

Dernière info: mon frangin officiant au poste de Kateclysm, sympathique groupe de black sympho de la région parisienne, vous pouvez donc bénéficier de places en prévente au tarif exceptionnel de 8 euros, dans ce cas => MP (sur place, c'est 10 euros, donc pas la ruine non plus)

Voilà, je me doute que ce topic aura peu de succès, mais pour les un ou deux amateurs qui pourraient passer dans le coin, je fais tourner l'info
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le 02 Nov 2008, 17:18
Même réponse que dans le total fuckin metal club : ça me fait mal au cul de louper Negura Bunget, surtout à 10€.
Monde cruel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...