Muse à san Sebastian

AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 04 Mai 2004, 21:16
Lorsque je suis allé voir Muse à San Sebastian en mars dernier, mathiew nous a fait une petite session moonwalk sur toute la largeur de la scene en trippant sur du sweeping... de quoi nous dégouter bien comme il faut, d'autant plus que ce "prodige" a débuté la gratte 4 ans avant de sortir un album. A croire qu'il a prit des cours de danse avec mikael jackson!
chapeau l'artiste.
ps : les espagnols sont mous comme des anes !
re ps : ils devraient passer en aout aux arenes de bayonne, de quoi bien finir les fetes...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 04 Mai 2004, 21:21
8O
Matthew Bellamy ?! Du sweep ? du vrai ? :p
Jveux dire, du shred, tu truc rapide et tout ?
En dansant à la Mikael Jackson ??
Je ne savais pas que le gratteux de mon groupe fétiche était capable de telles prouesses :p
Nestor666
t'a pas des videos parce que qu'on voit la pauvrete de son jeu je doute...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Azertymat
Nestor666 a écrit :

Remarque, ca m'étonne aussi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 04 Mai 2004, 22:04
moi j'aime bien son jeu mais je pense pas trop que ca soit un prodige ... il est pas si fort que ca a la guitare par rapport a certains
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 05 Mai 2004, 09:42
Nestor666 a écrit :

Des vidéos? j'aimerai bien... dans hullabaloo, il n'est pas à fond comparé au concert à san seb. Je mitonne pas, qu'est-ce que ça m'apporterai?.. Vous ne voyez que par les guitar héros. Pourtant je suis allé voir pâs mal de concerts de ce genre de guitariste (satch, rondat, tafola,...) et je ne fais pas la comparaison. Il est fait partie des artistes qui privilégient la mélodie à la technique, et c'est pas plus mal. Ce n'est pas pour autant qu'il a un jeu "pauvre". Certes il n'a pas la technique d'un Vai ou d'un Malmsteen, mais arretons de comparer ce qui n'est pas comparable. C'est comme si je disais que Jeff Buckley possédait un jeu tres pauvre comparé à satch... n'importe quoi ! Lui aussi était un guitariste admirable quoi que vous puissiez en dire. Matthew Bellamy sais faire le spectacle, et il plutot bon guitariste. Pour juger par vous meme, une seule solution : allez les voir en concert, c'est tout...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 05 Mai 2004, 12:36
bin prend pas ca comme ca j'aime muse et je suis allé les voir en concert a bercy, mais c'est pas pour autant que je vais dire que matthiew est un bon guitariste sur ce point on est d'accord pour ne pas le comparer avec vai mais voili qua !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Mai 2004, 12:45
ceci dit j'aimerai trop voir Matt faire du sweep parce que c'est la classe !!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Azertymat
the_debutant a écrit :

Moi pas. Franchement...Niveau son, je trouve qu'il assure carrément et si il se barre dans la technque, j'ai peur que ca se ressente sur son jeu et qu'il se fasse plus que ça...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 05 Mai 2004, 14:07
Azertymat a écrit :
the_debutant a écrit :

Moi pas. Franchement...Niveau son, je trouve qu'il assure carrément et si il se barre dans la technque, j'ai peur que ca se ressente sur son jeu et qu'il se fasse plus que ça...

arf sur une petite impro il doit bien se lacher ..... mais je pense pas qu'il partira dans des compos "techniques"

Observing ...
muse dementia
Nestor666 a écrit :

pauvreté.. jtrouve ca quand même exagéré.. c'est peut etre pas un guitariste exceptionel mais c'est un musicien exceptionnel c'est ça qui compte.. fin je vai pas répeter ce que AeRoX a dit juste ici un peu plus haut ( jsuis totalement d'accord avec lui ).. mais on peut pas dire que bellamy a un jeu pauvre... il suffit d'écouter des morceaux comme plug in baby, host, bedroom acoustic, thought of a dying atheist, screenager,hyper music, muscle museum, ... et tant d'autres.. qui ne sont pas forcément toutes compliquées mais surtout pas pauvres, et au contraire pleine de créativité!
masterjm
C'est de la merde c'est tout...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 08 Mai 2004, 13:13
woua super constructif comme reaction