Muse 22.07.04

• Publié par
    pitchh
    le 25 Juil 2004, 16:16
hey hey ! bah moi aussi j'y étais a ce concert et dans la fosse au deuxième rang...j'suis arrivée bien en avance a 15h et j'étais une des premières (wouaouw trop contente)..bon enfin bref
j'ai trouvé les premières parties super longues rolala surtout les oai star j'sais pas quoi la..pi bah Dionysos oui c'est vrai qu'ils on foutu le feu truc de malade mais bon j'attendais tellement Muse que j'ralais toute seule dans ma tete "rolala c'est quand qu'ils arrivent"..bon
c'était mon premier concert de Muse et j'peux vous dire que j'l'attendais depuis SUPERRRR longtemps donc ça fait bien plaisir d'y etre enfin..
alors bien sur j'ai adoré j'les ai trouvé magnifique en gentille petite fan que je suis j'arrive meme pas a avoir un regard critique sur tout ça..
j'ai particulièrement aimé Blackout (woua matt était pile en face de moi rolalalala)...enfin voila mon premier concert super bien de la bonne musique et une fosse de malade j'en pouvais pu tout devant pouvais pu respirer mai bon j'ai resisté YEAHH..voila c'était mon pti point de vue..!
boucles d'or
encore une qui a appuyé sur nouveau
...and justice for all...(==)
sNkiers-
pas forcement ... mais bon j'ai des doutes
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Kent Frusciante
ouai moi g sui alle les voir a moutier en retz le 19 , c t trop de la balle , un set super efficace , une tres bonne prestation, ils sont rentre dans mon top 3 apres Metallica ( parc des princes) muse et RHCP
  • Publié par
    pitchh
    le 25 Juil 2004, 18:41
boucles d'or a écrit :
encore une qui a appuyé sur nouveau

nannnnn....
bon oui jsuis désolée c'est bon j'ai compris comment ça marche..pardon pardon..!!
pitchh a écrit :
hey hey ! bah moi aussi j'y étais a ce concert et dans la fosse au deuxième rang...j'suis arrivée bien en avance a 15h et j'étais une des premières (wouaouw trop contente)..bon enfin bref
j'ai trouvé les premières parties super longues rolala surtout les oai star j'sais pas quoi la..pi bah Dionysos oui c'est vrai qu'ils on foutu le feu truc de malade mais bon j'attendais tellement Muse que j'ralais toute seule dans ma tete "rolala c'est quand qu'ils arrivent"..bon
c'était mon premier concert de Muse et j'peux vous dire que j'l'attendais depuis SUPERRRR longtemps donc ça fait bien plaisir d'y etre enfin..
alors bien sur j'ai adoré j'les ai trouvé magnifique en gentille petite fan que je suis j'arrive meme pas a avoir un regard critique sur tout ça..
j'ai particulièrement aimé Blackout (woua matt était pile en face de moi rolalalala)...enfin voila mon premier concert super bien de la bonne musique et une fosse de malade j'en pouvais pu tout devant pouvais pu respirer mai bon j'ai resisté YEAHH..voila c'était mon pti point de vue..!
slt moi aussi j'y été au concert de muse à vienne sauf que j'était pas dans la fausse alors ça fait que je voiyait pas trés bien, c'est mon dexième concert de muse l'autre c'était à lyon, c'était bcp moin bi1 qu'a vienne, voilà mon opinion
tchao et a +...
tu peu me répondre sur ma boite: ameliamuse@yahoo.fr

En ce moment sur concerts...