Morbid angel + krisiun + Decent à Lyon le 7/03

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 24 Fév 2004, 16:02
je viens d'acheter ma place..
qui y va ?? les dieux du Death metal en concert à Lyon, c'est pas tous les jours qu'on voit ça quand même !!
hemiplegist
narcifoss a écrit :
qui y va ?? les dieux du Death metal en concert à Lyon, c'est pas tous les jours qu'on voit ça quand même !!

[conseil d'une rescapée d'hier soir (paris): >> arrive en retard, histoire de rater KRISIUN ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 24 Fév 2004, 16:15
hemiplegist a écrit :
narcifoss a écrit :

[conseil d'une rescapée d'hier soir (paris): >> arrive en retard, histoire de rater KRISIUN ]

meuuh non tu rigole ?? j'y vais en partie pour ça !!
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le 24 Fév 2004, 16:22
Héhé ! On a organisé un concert avec Decent il y a deux semaines à Genève... Ils sont bon les petits... Là, on organise Morbid le 06 mars !!!!! Plus d'infos en MP...
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 25 Fév 2004, 18:01
Beuh alors, personne y va à ce concert ?? y'a pas de death metalleux sur lyon ??

jenlain a écrit :
Héhé ! On a organisé un concert avec Decent il y a deux semaines à Genève... Ils sont bon les petits...

c'était pas un concert avec Nehëmah ?
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 08 Mar 2004, 22:50
bon bah voila, le concert était hier soir, un p**** de bon moment, malgré des pogos assez violents.... j'ai bien peur d'avoir perdus des decibels lors du set de Krisiun mais bon... ça en valait le coup !! et que dire de Morbid Angel ?? tout simplement génial !!

En ce moment sur concerts...