Michael Manring à St Médard en Jalles (33) le 06/02/04

elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Fév 2004, 18:00
Il joue en solo au carré des jalles à 20h30 je crois.
J'en saurai plus demain, je vais prendre le café avec lui

Je l'ai déja vu une paire de fois, ca vaut vraiment le détour. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un des meilleurs bassistes du monde
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 05 Fév 2004, 12:24
Je confirme donc, dans le cadre du festival Cordes Sensibles le concert de (entre autres) Michael Manring, génie de la basse le vendredi 6 février à 20h30 au Carré des Jalles à St Medard en Jalles (33).

Il joue seul avec ses basses, et pour l'avoir vu à 2 ou 3 reprises, laissez moi vous dire que ça vaut son pesant de cacahuètes (hmmmm des cacahuètes...) !

A vendredi, les bordelais !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Fév 2004, 12:36
elmobo a écrit :
Je confirme donc, dans le cadre du festival Cordes Sensibles le concert de (entre autres) Michael Manring, génie de la basse le vendredi 6 février à 20h30 au Carré des Jalles à St Medard en Jalles (33).

Il joue seul avec ses basses, et pour l'avoir vu à 2 ou 3 reprises, laissez moi vous dire que ça vaut son pesant de cacahuètes (hmmmm des cacahuètes...) !

A vendredi, les bordelais !

On joue au barbey, pourrait pas venir
  • Publié par
    Ming-Z
    le 07 Fév 2004, 12:41
Alors ça a donné quoi ce concert de Manring ?
J'ai pas pu y aller, j'ai préféré économiser pour aller voir Preston Reed ce soir (toujours au Carré des Jalles), c'est un peu l'équivalent de Manring mais en pas pareil et version guitare

Citation:
On joue au barbey, pourrait pas venir

J'y étais justement en tant que spectateur ! Tu jouais dans quel groupe ?

En ce moment sur concerts...