Metalleux yvelinois:bougez vous!!!!!!!!

franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 14 Avr 2004, 16:37
Concert metal le samedi 17 avril aux:clayes sous bois(7 ou 10 minutes de versailles en caisse ou 15 minutes en train) à 17h30:The Old dead three+No return(death)+antea(Heavy/death melodique)+spiritual torture(death melodique).7 euros la place.Vente de billet sur place.Voilà,donc il faut se bouger pour avoir plus de concerts.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 14 Avr 2004, 19:21
Anthea c mieux
Ca fait une bonne sortie si on sait pas koi faire
No return ca va arracher
chuck forever
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 15 Avr 2004, 16:05
up
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 15 Avr 2004, 16:13
putain aux clayes sous bois, toute mon enfance... j'habitais à Villepreux
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Avr 2004, 17:37
ca a l'air sympa, mais j'ai pas de potes ranchés dans ce genre muscale...
tinourse
franz a écrit :
Concert metal le samedi 17 avril aux:clayes sous bois(7 ou 10 minutes de versailles en caisse ou 15 minutes en train) à 17h30:The Old dead three+No return(death)+antea(Heavy/death melodique)+spiritual torture(death melodique).7 euros la place.Vente de billet sur place.Voilà,donc il faut se bouger pour avoir plus de concerts.

la batteur de No Return est le cousin de mon ex-batteur (et toujours très bon ami) et franchement il assure le show
c'est a la mode les concerts métal dans les environs de Versailles en ce moment ?!
franz
  • franz
  • Publié par
    franz
    le 16 Avr 2004, 16:57
c'est pas une mode les concerts sur les environs de versailles,cela a toujours existé. surtout vers st germain,plaisir,rambouillet,maurepas.Le pb,c'est que parfois il n'y a pas beaucoup de monde qui se deplacent comme il y a 2/ ou 3 semaines à maurepas pour lyxanxia par exemple.Pourtant,le prix est relativement bas:8 euros;alors.........voilà pour ta question tinourse

En ce moment sur concerts...