RENALDO Custom Cool utilisateur #2 Publié par RENALDO le 13 Mar 2004, 19:17 Et encore un! Allez répondez, c passionant...... "Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde" D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
TallicA Vintage Total utilisateur #3 Publié par TallicA le 13 Mar 2004, 19:26 ce coup si, ça sera sans moi!!! ah si quand même, bon concert!!! Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004 R.I.P Cowboy!!!
RENALDO Custom Cool utilisateur #4 Publié par RENALDO le 13 Mar 2004, 19:30 "Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde" D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
MistressOfBlood Special Cool utilisateur #5 Publié par MistressOfBlood le 14 Mar 2004, 01:06 s'ils sont là pour jouer st-anger....... être certaine qu'ils jouent du vieux matériel j'irais, mais au risque d'entendre le drummer taper sur un morceau de tôle... j'irai pas hahah ~Don't resist the charm of evil~
JMP72 Custom Cool utilisateur #6 Publié par JMP72 le 14 Mar 2004, 01:16 MistressOfBlood a écrit :s'ils sont là pour jouer st-anger....... être certaine qu'ils jouent du vieux matériel j'irais, mais au risque d'entendre le drummer taper sur un morceau de tôle... j'irai pas hahah d'habitude, ils jouent juste 2-3 tounes du nouvel albums
MistressOfBlood Special Cool utilisateur #7 Publié par MistressOfBlood le 14 Mar 2004, 01:35 ouin... mais 2-3 tounes, c'est pas suffisant pour le prix je vais payer le billet! ~Don't resist the charm of evil~
Ed Vintage Top utilisateur #8 Publié par Ed le 14 Mar 2004, 02:30 Aucun risque, t'auras une grosse majorité de old school avec une trés bon son, rien à voir avec St Anger. Fonce tu regretteras rien. Les four horsement c'est énorme sur scène. Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com
Nestor666 Vintage Total utilisateur #9 Publié par Nestor666 le 14 Mar 2004, 11:13 :=) "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
MisterZou Vintage Top utilisateur #10 Publié par MisterZou le 14 Mar 2004, 11:58 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Daddy licka Special Top utilisateur #11 Publié par Daddy licka le 16 Mar 2004, 05:23 MASTER of ..... ! j'irai !! mais où as tu trouvé cette info ??