Metal Therapy 2 - Festival = Résumé

• Publié par
    cain68
    le 17 Avr 2005, 09:11
Déjà merci de m'avoir permis d'avoir un pass press pour prendre des photos. Merci à Pierre, à SyphX.

Allez c'est parti!!!

===> Sybreed

===> Textures

===> Dr. Desty Nova et moi avec Pier et Neb d'Anorexia Nervosa.

===> Dr. Desty Nova et moi avec Stefan d'Anorexia Nervosa

===> Strat, tout simplement. "Je pense donc je suis"

===> Therion

===> Grand classique, le mec bourré... "Nooon laissez-moooi"

===> Avec le bassiste de Samael

En résumé... S-Core, Eminence, Sybreed, Yyrkoon, Textures, Zuul FX c'était de la cover. Meleshech ca a pootré un max, même si le public ne suivait pas.

A commencé le true show avec Gronibard et son guitariste à poil.... le reste du groupe ma foi aussi drôlement habillés. Très bon show "Une minute de silence.... Merci ca nous fait 100 balles".

Punish Yourself... Extra, show haut en couleur comme à leur habitude, titres explosifs joués: Suck My TV, Gay Boys in Bondage, See Ya Later Alligator.. les autres je sais plus. Par contre [let's build] a station in space non joué car restrictions festival... dixit le chanteur de PY.

Born From Pain (ils ont quoi de spécial en fait?) ca allait. Pépère.

Eths, explosif Eths, concert du tonnerre.

Aborted, massacre explosif !!! Succulent Aborted !!!

Anorexia Nervosa... DU FEU DE DIEU !!!!! juste manquaient Le Portail de la Vierge et Enter The Church Of Fornication... toujours pareil... restrictions festival... dixit Neb.... Début sur Châtiment de la Rose, enchainé par The Shining, Stabat Mater Dolorosa, Worship Manifesto, Sister September, et Antiferno (?)(ordre pas forcemment juste).

Epica, Enoooorme Epica !!!!!!!! Show terrible !!!! Envoutement total !!!

Samael, énooorme show tabésur les fumées et sur les strobo, son puissant et destructeur de Samael, qui, en tout pro, est revenu sur scène après les hurlements samaeliens du public en liasse.

Therion, le Final, ZE final, énorme, puissant, sympho... magnifique !!! 1h45 de pur bonheur pour clore le MT2....
† Que le Seigneur vous garde toujours purs †
...In Anorexia Nervosa I Trust...
www.mother-anorexia.com
† BC Rich Clan †
death^
  • death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le 17 Avr 2005, 12:34
tu oublis de mensionner le show de yyrkoon qui était excellent
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
  • Publié par
    cain68
    le 17 Avr 2005, 13:38
j'suis pas spécialement fan et j'ai pas non plus spécialement. Chacun son opinion sur ce qui a été fait hier...

Merci a Evolutions Prod.
† Que le Seigneur vous garde toujours purs †
...In Anorexia Nervosa I Trust...
www.mother-anorexia.com
† BC Rich Clan †
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Avr 2005, 14:42
J'suis arrivé vers 19h, pendant Aborted.
Juste venu pour Epica et Therion en fait (et Anorexia par curiosité).

Epica> Excellent concert, le meilleur de la soirée pour moi. Super présence, super son, super show.

Anorexia> Très bon aussi, mais n'étant pas amateur du genre, j'suis parti dans le hall après le 5ème titres. Bon son encore une fois, bon show. Pas vraiment convaincu pour ma part en tout cas.

Samael> Vu pour la 3ème fois. Dommage pour la boite à rythme, comme d'hab. Du coup j'ai du mal à apprécier. N'étant pas amateur d'electro à la base non plus, mais sur scène ça aurait pu être interessant avec une batterie, dommage quoi...

Therion> Déçu par rapport à leur show de Strasbourg... Pas d'ambiance dans la salle, sur la fin du set une partie de choeurs absolument fausse , des pains techniques, ... Bonne claque quand même, ca reste du Therion, quand on aime...

Pour résumer, bonne soirée, j'aurai aimé voir Yyrkoon et Meleshesh... Mais je ne devait même pas venir, j'ai réussi à réunir l'argent et à trouver une place vers 17h
Comeback Kid
Born From Pain et Aborted >> Victoire par KO pour moi !

Extra !!!!!!!

j'ai fait un report plus détaillé sur le forum de www.vs-webzine.com, dans Live Reports !
mick seven
arrivé pour zuul fx: pas mal, bonne présence du chanteur et gros son
gronibard: super marrant, bon coté musique ok c'est pas toujours très carré mais çà envoie quan meme, et pi les mecs a poil tou çà! bon show
punish yourself: excellent, beats electros et grosses grattes çà depotai sévère et pi la mise en scènes du groupe est sympa. j'etai dans le mosh pit avec des mecs qui avaient des t-shirts marduk ou cannibal corpse moi qui croyai que ce groupe allai etre hors sujet, ben en fait non (bravo d'ailleurs a tous car malgrès l'ecclectisme enorme entre les groupes, tous ont eu droit à un bon accueil)
born from pain: du bon hardcore, de bon riffs, un gratteux pas manchot, je connaissai pa, c pas mal egalement
melechesh: du black à l'ancienne, pour le genre c'est bien, moi çà me branche pas tro
eths: énorme, alors je les avais vu ya 15 jours à saclay (91) devant 30-40 personnes j'avais été un poil décu. là rien a redire, son nickel, fosse endiablée, groupe bien carré et candice au top de sa forme (sa voix me scie à chaque fois), content
aborted: je voulai les voir, je les ai vus, ils ont vaincu . malgrès la complexité de leur musique, çà passe l'épreuve du live à l'aise. leur nouvel album étant également une bombe, m'est avis que ce groupe va vite supplanter les cannibal corpse et autres morbid angel.
anorexia nervosa: bon c'est pas mal, plu tro ce que j'écoute en ce moment le black mais bon concert également
epica: alors là désolé mais j'ai pa aimé du tout . je connaissai pa, leur musique je la trouve tro lisse et propre, le chant tro linéaire, bof pas convaincu (within temptation c'est autre chose par exemple)
samael: égaux à eux memes, leur nouvel album sur scène est bien rendu, bon show, chanteur tjs aussi charismatique bref du tout bon
therion: je suis resté pour trois morceaux, tros fatigué je suis rentré. c'est du thérion, les amateurs ont du etre ravis, moi çà m'accroche pas trop.

bref, bon festival, bien organisé, un large spectre des styles qu'offre le métal (electro, death, black, heavy, hardcore, néo) vivement l'année prochaine. gagnants (s'il en faut): punish yourself, eths, aborted et samael. mais très bon dans l'ensemble
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
StratDesign
Epica c'était vraiment une claque, bon son, très bon jeux de lumière (l'inverse que Samael quoi), bonne tracklist et bonne ambiance, bref génial.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.

En ce moment sur concerts...