Le subtil Mauro et son MST en concert...
Samedi 14 février 2004 à 21h au Pub le Week-End
122 Grande Rue
95340 Bernes sur Oise
Tel : 01 34 70 34 68
Blues Rock au programme, avec (entre autres)
Hendrix,
Clapton,
Robben Ford... à la sauce du MST !
Pour s'y rendre : Paris Porte de la Chapelle, Direction A1 vers Lille, Sortie Saint-Denis Université, Nationale N1 en direction de Beauvais à la hauteur de Persan, suivre la direction Bernes sur Oise.
Et les dernières news sur le Site Web officiel :
"J'ai repris mes activités les plus régulières, c'est à dire, les cours à l'Ecole ATLA, la jam du 1er jeudi aux Voultes, les concerts à l'Utopia, le travail sur les compositions... Apparemment, 2004 sera aussi une année de rapprochement avec Phil Bonin, car quelques prestations avec la formule "the blues technicians" sont en cours, ainsi qu'une master class en duo à Guitar Village. J'ai tout récemment, d'ailleurs, rendu visite au Phil Bonin Trio, qui se produisait au pub Le Week End à Bernes sur Oise, du coup, je me suis retrouvé partie prenante pendant deux longs sets ! Je prendrai possession des lieux officiellement le 14 février, histoire d'apporter la "bonne parole" aux bikers, qui constituent la majeure partie des gens fréquentant le pub. En plus, ce sera la St Valentin, alors, amoureux et amoureux du Blues, rdv ce soir-là !" Mauro