Mattias Eklundh (freak kitchen) en Masterclass à Carcassonne

Hello!

Pour tous ceux que ça interesse sachez que Mattias Eklundh fera une escale au cours de sa tournée avec freak kitchen à Carcassonne (11) le SAMEDI 13 FEVRIER, pour une MASTERCLASS organisée par l'ecole de guitare Ibanez de Carca.
Venez nombreux prendre une fessée par le maître en personne!

(reservation bientôt disponible, je vous tiens au courant!)

a+
Salut!
Je poste ici le flyer de l'événement avec les renseignements necessaires pour vous et les visiteurs silencieux. Venez nombreux! C'est sa seule masterclass en france!

[img][/img]

a+!
Britney Spears
8O

Je n'arrive pas à le croire. Il se passe quelque chose dans mon département d'origine? Pour ceux qui ne connaisse pas l'Aude, c'est un champ avec rien et juste une plage sur le coté qui bouffe toutes les subventions régionales.

Si je peux, j'y serai.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Ah ben tu seras le bienvenu Il faut nous soutenir pour que d'autres évenements puissent être organisés! Dans l'aude (qui en a bien besoin) et en France en général!
Britney Spears
Ce serait en plus mon tout premier MC. Je ne sais pas ce que c'est. Comment ça se déroule, ce que l'on y fait...

En dehors de baver sur les guitares de IA et sur son jeu de dingue (pas que le jeu d'ailleurs...)
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Ben en fait c'est une sorte de cours collectif. Il te montre ses plans, décortique ses solos, t'expliques les gammes qu'il utilise et les applique sur des impros. En plus de ça il répond à tes questions et ya moyen de lui dire 2 mots après, tout ça dans une ambiance décontractée basée sur l'échange. Pas impossible que le reste du groupe soit dans les parages en plus
hop petit compte rendu de cette journée de fou ce samedi 13 février.
Après 3 mois d'échanges de mails avec mattias, l'organisation est plus ou moins calée et on a donc rendez-vous à 10h du mat' devant le rockstore de montpellier. Pour mon pote/prof et moi c'est levé à 6h du matin (apres une nuit agitée) et depart de Carcassonne en forme de road trip avec gps et autoradio à fond.
A 10h15 voilà le van tout pourri des suédois arrivé de Marseille avec mattias et ses petites lunettes au volant. Hop, chargement de ma caisse et des 3 suédois (christer et bjorn voulaient venir aussi pour visiter la cité). Apres 1h30 de trajet, un blind test, 2 arrets pipi (chris a une petite vessie) nous voila arrivés chez moi à Carcassonne pour bouffer! (A ce stade de la journée je suis encore completement sous le choc de se qui est en train de se passer!)
Hop masterclass du maitre IA pendant que les autres visitent. 1h30 de baffe guitaristique et de blagues pour les 65 gratteux présents (affluence dont nous sommes fiers).
On rejoint chris et bjorn à la cité le temps que mattias prennent quelques photos et nous promette de revenir dans un contexte plus relax car on doit maintenant reprendre la route pour Montpellier pour le concert le soir meme!

Premiere partie sympa mais trop longue. J'aurais pu apprecier plus si les musiciens faisaient pas tant de manière ou se la jouaient pas si "poseurs". Le guitariste est tres tres bon mais bon un solo de batterie pour un groupe de premiere partie c'est tres dispensable par exemple...
Pour freak kitchen, c'est la cinquieme fois que je les vois et c'etait peut-être la meilleure. Mattias etait crevé mais il a assuré et chris etait TRES en voix, impressionnant. Set list identique à celle du reste des dates francaises à part nobody's laughing remplacé par blind+silence à ma demande
La journée s'acheve par un au-revoir et moults remerciements. Ils etaient ravis apparemment de la facon dont tout c'etait déroulé et ce sont vraiment tous des mecs geniaux, tres accessibles et marrants.
Maintenant, voila arriver la depression post-13 fevrier parce que c'etait vraiment un journée magique!

En ce moment sur concerts...