Master Class avec Jean-Felix Lalanne

Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaiway
    le 30 Mai 2004, 22:48
Salut,

Je voudrais faire part d'une "petite" de deception au sujet d'un Master-Class. C'était celui de Jean-Felix Lalanne, lors de la manifestation "Alliance de la Guitare 2004" à Courbevoie.
Déjà, il y a eu 1h30 de retard. C'est pas très grave, il y avait de tas de concert gratuit excellent et de stand de luthier.
Vers 17h30, j'arrive dans la salle du Master-Class et là, surprise : il y avait 25 personnes et seulement 2 avec une guitare (3 avec moi). Là, je commence à me poser des questions, car c'était mon premier masterclass.
Ensuite, arrivée de Jean-Felix sans sa guitare, mais avec une guitare du luthier Koppo qui lui avait prêté pour l'occasion.
Jean-Felix commence le masterclass en jouant qqs pièces. Puis, il propose à qqu de venir jouer sur scène, juste après avoir executer un morceau de malade!
Bref, ca se bouscule pas trop....
Qqu tente (avec la Koppo, malgré que le gars avait amené sa propre guitare), Jean-Felix l'accompage sur un petit solo sympa.
Ensuite, le gars joue quelques morceaux. Ensuite, Jean-Felix nous parle 5 mins de technique diverses.
Un autre gars monte sur scène pour un morceau d'1 min.
Après, c'est tout! Une dernier pièce de Jean-Felix, et c'est tout. On nous annonce la fin du masterclass!!!!!!!! Cela a duré 45mins!
Là, je comprends aussi le prix dérisoire de ce masterclass, c'était seulement 15 euros....

Ma question est simple : est-ce que c'est le déroulement normal d'un masterclass????

A+

PS : bien sûr, cela n'enlève rien de l'admiration que je porte au travail de Jean-Felix Lalanne. Aller le voir au concert "Autour de la guitare" en Novembre 2004
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
El Tanchos
ohlala tu t es bien fait entube mon grand!
Seikali
  • Publié par
    Seikali
    le 31 Mai 2004, 12:27
et moi j'ai vu le master class de mathias ekhlund dans mon école et je peux vous dire que c'etait gratuit et extraordinaire!!!
il est trop fun!!!
pour 15euros,croyez moi j'y serais allé!!!!!
Elephant man
c'est vraiment de l'arnaque....de toute façon ça risque pas de m'arriver...y a rien où j'habite....

En ce moment sur concerts...