Marcus Miller : quel homme!

Michael Kael
Il était en concert le 28 octobre (et repasse le 29) à la cité de la musique (porte de Pantin à Paris). Au courant de son passage j'y est donc été et quel concert!
Une salle petite mais une bonne sonorité. Il a enchainé des titres phares de ses albums tout en improvisant bien sur: il n'est pas venu la pale copie de ses CD; c'est pas pour rien que le concert s'intitulait IMPROVISATION ET PERFORMANCE.
C'est vraiment un dieu de la basse mais il s'avere excellent également à la clarinette.
Il a fini son show avec un Purple Haze repris à la basse, un peu de saxo...

Franchement pour 22 euros (l'unique prix)... un bonheur.
StratMatt
Je vais le voir le mois prochain a marcq en baroeul (59), j'espere que ca va etre bien, je connais pas bcp le mr Enfin bon a priori ca devrait pas etre mal
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lovesoup
Marcus Miller live c'est une grosse claque derrière les oreilles ! Je l'ai vu l'été dernier et c'était une vraie tuerie ! son gratteux était unique aussi dans son genre : à chaque fois qu'il jouait un solo il bougeait ses jambes de manières bizarres, restait sur un pied, tout en étant à fond dans son solo ! trop zarb le gars !
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 26 Juil 2004, 16:27
Je viens de le voir à Patrimonio
ça a été un vrai choc, je ne sais pas si chacune de ses prestations sont à l'identique, mais ça a été génial d'autant plus que ça s'est terminé par un beuf avec Hiram bullock, Bill Evans et son bassite.

Trop bon que ce soit à la basse ou aux sax.
Du cout je viens de commander son dvd
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 26 Juil 2004, 16:42
marcusmiller a écrit :
Génial ! Hiram Bullock a joué pendant longtemps aux côtés de Marcus Miller, au sein du groupe de David Sanborn notamment.

L'autre guitariste de Marcus s'appelle Dean Brown : c'est une vrai pile électrique !

à côté de Bullock il a l'air d'un hobbit.
faut dire que si Hiram lui tombe dessus et ben on le voit plus
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Juil 2004, 12:30
lovesoup a écrit :
Marcus Miller live c'est une grosse claque derrière les oreilles ! Je l'ai vu l'été dernier et c'était une vraie tuerie ! son gratteux était unique aussi dans son genre : à chaque fois qu'il jouait un solo il bougeait ses jambes de manières bizarres, restait sur un pied, tout en étant à fond dans son solo ! trop zarb le gars !

C'est clair
Tout en caoutchouc le bonhomme

Vu au nancy jazz pulsations : La claque.
The Glow Inc.
je l ai vu en showcase à nice et woooow
il a fait une impro à un moment avec un saxophoniste qu il avait ( soi-disant ) rencontré à peine 15 minutes avant le show et woow ce groove et cette technique

En ce moment sur concerts...