Kar_tony #1 Publié par Kar_tony le 17 Août 2004, 22:45 A mon grand regret, je ne pourrai pas y assister (raison perso)... Il s'agit de 2 places extrêmement bien situées, Porte P, près de la scène... d'où le prix : 240 Euros la place (soit 480 les 2) ... !!!A Débattre!!!
M@c Special Top utilisateur #2 Publié par M@c le 18 Août 2004, 00:28 Kar_tony a écrit : 240 Euros la place (soit 480 les 2) ... !!!A Débattre!!! Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Earwen Custom Méga utilisateur #3 Publié par Earwen le 18 Août 2004, 11:59 M@c a écrit : J'allait le dire... Pour voir Madonna franchement... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
sarssipius Vintage Total utilisateur #4 Publié par sarssipius le 18 Août 2004, 12:35 'tain à ce prix là elles ont plutôt interêt à être bien placée... Au moins dans la culotte à Madonna... Ah merde elle en porte plus depuis quelques années... Bah allez dans son soutif alors... Heuuuu... Bonne vente... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo