-M- a Bourg en Bresse !

Oliv DTP
C'était hier c'était énorme même si le son du parc des expos est naze
Salle complete (3000 personnes ?) et premiere partie d'un super groupe dont je ne me rappele plus le nom show super, gimmick etc !

Vala

Amicalement
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
up
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 22 Mai 2004, 14:00
Je suis pas spécialement fan, je l'ai vu au rock dans tous ses états y'a 2/3 ans et j'avais trouvé le personnage complétement branleur (le mot est fort mais c'est comme ca ) en gros aimez -moi aimez moi, je suis -M- celui qu'on aime. bref j'ai pas accroché. Par contre que ce type qui a du talent il faut évidemment le reconnaitre, marche bien, c'est plutôt pas mal. Il transporte dans son sillage pleins d'autres groupes francais qui font de la zic de qualité.

bon, je vais me recoucher
John McLaNe
Moi je vai le voir le 7 juille dans une petite salle o festival de la côte d'opal à Berck

G hate d'y etre !!!!
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 24 Mai 2004, 15:55
ben moi j'y vais le 3 juin à Orléans, j'vous donnerai mon avis....
Bon allez....j'vais jouer.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 24 Mai 2004, 15:58
goon a écrit :
Je suis pas spécialement fan, je l'ai vu au rock dans tous ses états y'a 2/3 ans et j'avais trouvé le personnage complétement branleur (le mot est fort mais c'est comme ca ) en gros aimez -moi aimez moi, je suis -M- celui qu'on aime. bref j'ai pas accroché. Par contre que ce type qui a du talent il faut évidemment le reconnaitre, marche bien, c'est plutôt pas mal. Il transporte dans son sillage pleins d'autres groupes francais qui font de la zic de qualité.

bon, je vais me recoucher

Bof, il m'a "donné" plus de 2h de concert (à marseille), alors branleur
Apres sur la zik, j'aime beaucoup, mais c'est affaire de gout
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur concerts...