-M- a Bercy

pandanloeil
pour ceux comme moi qui l'ont raté a l'olympia, il passe a bercy le 26 et 27 novembre ! j'ai mes places ! magnez vous si vous voulez avoir des bonnes places !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
sarssipius
pandanloeil a écrit :
pour ceux comme moi qui l'ont raté a l'olympia, il passe a bercy le 26 et 27 novembre ! j'ai mes places ! magnez vous si vous voulez avoir des bonnes places !

Déjà?? Bientôt il faudra réserver un an à l'avance... Bah... Bon concert alors... Moi je l'ai raté à Montpellier!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 14 Avr 2004, 10:40
je l'ai vu aux "dock des suds" a marseille!!!!!! le tooooooooop!!!!!!!!!!!!!!
spectacle fabuleux, super ambiance (plus de 2h de concert sans compter la première partie), et il gère bien la gratte!
J'informe qu'il devarit aussi passer (si tout va bien) au festival du Gaou (une ile pres de Sanary sur mer pour ceux qui connaissent pas).

ps: bon concert!
[EDIT] au fait ce festival c'est en juillet aout!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
ourson91
pandanloeil a écrit :

merci de l'info!
je me dépêche!!!
Oliv DTP
Moi je vais le voir a Bourg en Bresse ! je prépare deja mon gimmick :p
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 14 Avr 2004, 15:50
OlivDarrigaz a écrit :

a marseille c'est deux jeunes demoiselles qui sont montées sur scène pour le gimmick...elles ont joué leur compo..plutot rock et pechue...c'était sympa!
Mon Groupe PapaRooster:
ourson91
dish a écrit :
OlivDarrigaz a écrit :

a marseille c'est deux jeunes demoiselles qui sont montées sur scène pour le gimmick...elles ont joué leur compo..plutot rock et pechue...c'était sympa!

je vais paraître con mais la dernière fois que j'ai vu M c'était y'a 3 ans...
depuis ça a l'air d'avoir évolué.

c koi le principe là???
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 14 Avr 2004, 17:28
ben t'as pas l'air con..moi c'était la première foi. .mais il parait que c'est la deuxième qu'il fait ca (a l'avantour la première fois).
il s'agit donc de faire monter sur la scène un/des musicien du public volontaire pour jouer avec M et/ou ses musiciens....cette fois ci il a choisit deux jeunes filles du public....dommage...j'aurais bien aimé jouer avec lui!!!
Mon Groupe PapaRooster:
pour ma part -M- ce sera a Evreux le 26 juin au festival du rock dans tous ses etats et aux francofolies de la rochelle le 17 juillet

Le DVD est TOP, ca donne envie de le voir LIVE !!!

En ce moment sur concerts...